26 août 2015

Mes livres de recettes gourmandes

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui on se retrouve avec un article gourmand!
Je ne suis pas encore chez moi, donc je ne peux pas faire tout ce que je veux, mais si il y a une chose que j'aime bien, ce sont les livres de recettes.


Je suis une grande gourmande alors j'adore les livres un peu originaux mais réalisables.
Quand j'ai vu ces petits livres tous mignons et jolis, avec des thèmes qui me parlent, j'ai vite craqué!


En fan de bonbons, j'ai été obligée de choisir ce livre, et chocolat caramel est aussi un de mes péchés mignons.


Ce que j'aime dans ces livres c'est que le packaging est très travaillé et mignon, et assorti.



Voila comment l'intérieur se présente: la recette, et la photo à côté.

J'ai gardé le meilleur pour la fin, car ces livres sont très bon marché!
Ils coûtent chacun 6 euros! 
C'est ce qui m'a fait craquer sans regret.

En bref, des recettes originales et gourmandes, une présentation très belle et un petit prix, que demander de plus?

Et vous, vous connaissez cette collection?
Vous utilisez des livres de recettes?


Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥