09 août 2015

Mes dramas du moment

Bonjour tout le monde!

Comme on est dimanche, je vais vous parler séries!
Je vous avais déja présenté quelques dramas, comme j'en regarde beaucoup, voici ceux que je regarde en ce moment.



Kill Me Heal Me

Résumé:

Cha Do Hyeon est un héritier milliardaire de troisième génération. Afin de se protéger d'un traumatisme subi durant son enfance, il développe un trouble dissociatif de l'identité, aussi appelé trouble de la personnalité multiple.
Tour à tour, six autres personnages prennent possession de lui :Sin Se Gi, Perry Park, An Yo Seob, An Yo Na, Nana et Mysterious X.

Pour essayer de regagner le contrôle de sa vie, il demande l'aide secrète d'Oh Ri Jin. Elle est en effet une jeune psychiatre résidente de première année qui sous les traits d'une femme belle et innocente, cache une personnalité tout à fait différente.

Oh Ri On est le frère jumeau d'Oh Ri Jin et écrivain de génie de romans policiers. Ce dernier s'étant mandaté de découvrir les secrets de la haute société, il commence ainsi à suivre chaque fait et geste de Do Hyeon.

Casting:

Ji Seong : Cha Do Hyeon / Sin Se Gi / Perry Park / An Yo Seob / An Yo Na / Nana / Mysterious X
(Secret Love, Royal Family)

Hwang Jung Eum : Oh Ri Jin
(Endless Love, Secret Love)

Park Seo Jun : Oh Ri On
(Mama, A Witch's Love)

Mon avis:

J'ai commencé ce drama après en avoir entendu beaucoup de bien, malgré un casting inconnu pour moi. Autant vous dire que je ne regrette rien! C'est l'un des meilleurs dramas que j'ai vu.
Les acteurs sont géniaux et ce drama fait passer par absolument toutes les émotions.
L'histoire est très bien faite et le suspense nous tient en haleine jusqu'au bout, avec heureusement des moment (très) drôles pour soulager la tension.




The lover

Résumé:

Quatre « couples » testent les limites de leurs relations lorsqu'ils décident d'habiter ensemble avant de se marier. 

Oh Do Si et Ryu Du Ri sont un couple dans la trentaine, ils vivent ensemble depuis deux ans, lui étant acteur de doublage au chômage et elle blogueuse.

Choi Jin Nyeo et Jeong Yeong Jun vivent ensemble depuis un an. Lui est un beau chanteur traînant partout sa guitare même s'il ne sais pas vraiment en jouer, elle est une ajumma radine dans le corps d'une femme sexy qui soutient financièrement son petit ami de 12 ans son cadet.

Lee Jun Jae est un solitaire qui préfère rester à la maison mais pour des raisons financières, il est contraint de prendre un colocataire. Il trouvera ainsi Takuya, un Japonais qui lui fera peu à peu découvrir le monde.

Ha Seol Eun et Park Hwan Jong sont un jeune couple dans la vingtaine venant tout juste d'emménager ensemble. Elle est le genre de femme travaillant sans relâche afin d'être aux yeux de son petit ami l'incarnation parfaite de la féminité.


Casting:

Oh Jeong Se : Oh Do Si
(Miss Korea, Marry him if you dare)

Ryu Hyeon Gyeong : Ryu Du Ri
(Empress Ki, Cyrano Agency)

Choi Yeo Jin : Choi Jin Nyeo / Man Gu
(Emergency Couple, I need romance)

Jung Joon Young : Jeong Yeong Jun
(Producer, Monstar)

Lee Jae Joon : Lee Jun Jae
(Night Flight, Dating Agency Cyrano)

Terada Takuya : Takuya
(Sign, Ai Ore)

Ha Eun Seol : Ha Seol Eun
(The man who can't get married)

Park Jong Hwan : Park Hwan Jong
(Producer)


Mon avis:

Un drama totalement unique en son genre. C'est aussi un des premiers à aborder le sujet du sexe même si ca reste assez timide par rapport à chez nous. Il faut savoir qu'en Corée, vivre en couple sans être marié est mal vu, c'est aussi impensable d'avouer son homosexualité.
C'est vraiment un drama très rigolo et mignon à la fois.



Persevere Goo Hae Ra

Résumé

Gu Hae Ra est une jeune femme de 21 ans assez malchanceuse qui a du mal à trouver un label pour signer un contrat. Elle souhaite intégrer une agence afin de faire ses débuts et révéler le travail de son défunt père. 

Elle tente alors sa chance au programme télévisé musical "Super Star K 2" avec ses amis d'enfance, les jumeaux Kang Se Jong et Kang Se Chan. Ils sont sélectionnés pour participer au programme et doivent alors former une équipe avec d'autres participants : Henry, Lee Wu Ri et Jang Gun. Mais ils perdent à la suite d'un incident inattendu et vont ensuite reprendre leur vie quotidienne.

Plusieurs années plus tard, suite à un incident choquant, ceux-ci se trouvent à nouveau réunis et font ainsi leurs débuts.


Casting:

Min Hyo Rin : Gu Hae Ra
(Romance Town)

Gwak Si Yang : Kang Se Jong
(Night Flight, Ho my ghost)

Jin Young [B1A4] : Kang Se Chan
(Warm and Cozy)

Henry : Henry Chen Tao
(Super Junior M)

Sim Hyeong Tak : Tae Pung
(Divorce Lawyer in Love, Let's Eat)


Mon avis:

Un drama musical. Si vous aimez la musique, vous adorerez ce drama. 
L'histoire est aussi très bien faite avec du suspense et des rebondissements. Le casting est vraiment très bien, je ne lui trouve vraiment aucun défaut.



Pinocchio

Résumé:

Le « syndrome de Pinocchio » est un syndrome fictif se manifestant par un hoquet systématique à la suite d'un mensonge.

En l'an 2000, Gi Ha Myeong mène une vie des plus heureuses aux côtés de ses parents et de son frère Gi Jae Myeong, jusqu'au jour où leur père, Gi Ho Sang, capitaine d'une escouade de pompiers, disparaît soudainement lors d'une explosion d'usine, dans une tentative de sauvetage au cours de laquelle plusieurs de ses hommes trouvèrent la mort. Le corps de ce dernier restant introuvable, les médias s'emparent de l'affaire en faisant de lui leur bouc émissaire. Dans un combat acharné afin d'obtenir les meilleures audiences, la journaliste de MSC, Song Cha Ok, allègue que Ho Sang a survécu à l'explosion et vit désormais caché car se sentant responsable de la mort de ses hommes, ce qui sera à l'origine de tristes évènements au sein de la famille Gi.

Des années ont passé et Ha Myeong exerce à présent comme chauffeur de taxi. Il est désormais connu sous le nom de Choi Dal Po après avoir été adopté par le grand-père de Choi In Ha, celle-ci se trouvant être la fille de Song Cha Ok et souffrant du syndrome de Pinocchio. Malgré son aversion profonde pour la journaliste Cha Ok en particulier et pour les médias en général, il finira pourtant par développer des sentiments à l'égard d'In Ha. Déterminé à la soutenir dans son rêve de devenir reporter sur les traces de sa mère, Dal Po annonce à tous sa résolution à intégrer également le milieu médiatique.


Casting:

Park Shin Hye : Choi In Ha
(You're Beautiful, The Heirs, Flower Boy Next Door)

Lee Jong Suk : Choi Dal Po / Gi Ha Myeong
(Doctor Stranger, Secret Garden, Prosecutor Princess)

Kim Young Kwang (1987) : Seo Beom Jo
(Dr Ian, Good Doctor)

Lee Yu Bi : Yun Yu Rae
(Scholar Who Walks the Night)


Mon Avis:

C'est un drama vraiment sympa. J'aime beaucoup les personnages principaux, et on découvre l'univers impitoyable des reporters. Le tout avec un fond de romance impossible, un drama comme on aime quoi!



Et voila!
Je regarde beaucoup d'autres dramas mais j'ai choisi mes préférés pour vous les présenter.

Voici la liste des autres dramas que j'ai en cours:

- Emergency Couple
- Let's Eat
- Pride and Prejudice


Voila!

Et vous, vous regardez des dramas?
Lesquels?
Vous aimez ceux la?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Pinocchio: je l'ai juste adoré! Ce drama est un vrai petit bijoux.
    J'aime beaucoup "The Lover", les situations sont tellement drôles!

    Je n'ai pas encore vu "Persevere Goo Hae Ra", il m'a l'air bien. Je l'ai mis dans ma liste :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui exactement!!
      Ha oui regarde le il est super!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥