20 août 2015

Les essentiels de mon sac à main

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Ce soir je change de d'habitude et je vous présente ce que vous pouvez trouver dans mon sac à main pour me sauver la mise et me dépanner.


Je vous ai épargner mes papiers et mes clés, je pense que ca ne vous intéresse pas vraiment.
Je vous ai mis tout ce qui a un rapport à la beauté.

Je tiens à vous signaler que je n'ai vraiment de sac à main, seulement une petite pochette noire, alors je n'ai pas beaucoup de place et je ne peux pas mettre tout et n'importe quoi dedans.

Voici mes essentiels!


Pour les lèvres:

- Un baume à lèvre
- Un rouge à lèvres

Quand j'ai les lèvres sèches j'utilise le baume et le RAL est pour les retouches ou si j'ai oublié de mettre du rouge à lèvres le matin.
Dès que l'un est fini je le remplace par un autre, ce n'est pas un produit spécifique que je garde de telle marque ou telle couleur.

- Des feuilles matifiantes

Comme j'ai la peau qui brille facilement je ne peux pas m'en passer. Dès que j'ai un peu chaud ou que des heures ont passé, ce sont des sauveuses! 


Pour les mains:

- Une lime à ongles
- Un gel antibactérien

Je tiens à mes ongles alors une lime à ongles c'est essentiel! Pour enlever les accroc ou après un accident on ne sais jamais.
Le gel c'est pour pouvoir toujours me nettoyer les mains où que j'aille, sans avoir besoin d'eau et de sécheur.

Bonus:

- Une clé usb

J'ai craqué sur cette clé USB juste parce qu 'elle ressemble à vernis! C'est le genre de détail que j'adore, et avouons le, une clé usb ca peut toujours servir.


Et voila pour le détail de mon sac à mains!

Et vous, vous mettez quoi dans votre sac? 
Les mêmes choses que moi?



Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Quand j'ai vu la première photo je me suis demandé ce que pouvais bien être ce vernis OPI de couleur matte ! Une clé USB ? Superbe ! Tu l'as trouvée ou ? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui c'est ressemblant hein! Je l'ai achetée sur Aliexpress!

      Supprimer
  2. Hi hi moi aussi je me suis faite avoir, en voyant la première photo je me demandais ce que pouvait bien faire un vernis à ongles dans ton sac à main ! J'adore ce genre de produits trompe l'oeil ! Sinon moi aussi je ne sors jamais sans gel antibactérien et papiers matissants, j'ai aussi ceux de Elf mais il ne sont pas comme ça, le packaging à du changer depuis ma dernière commande...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je suis contente qu'elle ait du succès cette clé!
      Je ne sais pas du tout, ces feuilles la sont assez vieilles donc c'est peut être toi qui en a des plus récentes en fait!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥