12 août 2015

Josiane Laure: les soins visage Bio

Bonjour tout le monde!

J'espère que tout va bien.

Aujourd'hui, nous allons parler soin visage, mais pas n'importe lesquels, ceux de la marque Josiane Laure, des soins bio.

Anne Sophie de 1001 Pharmacies m'a proposé de découvrir les nouveautés sur le site, et comme je n'ai jamais entendu parler de cette marque, j'ai sauté sur l'occasion.

1001 Pharmacies est, je vous le rappelle, un site de parapharmacie qui réunit des centaines de pharmacie afin de proposer les produits aux prix les plus bas qui existent.

Le site propose la gamme Bio de la marque. Il y a de quoi se composer une routine visage complète.


J'ai choisi de tester les produits hydratants, car même avec la chaleur, ma peau absorbe tout en ce moment.



Crème de Jour Bio

Jojoba, sésame, bois de rose et aloe vera pour une peau hydratée. Cette crème a aussi des vertus régénérantes, ce qui est donc parfait pour les peaux plus matures. 
La crème est bien épaisse et nourrit bien ma peau quand elle est très sèche. Ce n'est pas le genre de produit que je mets avant de me maquiller, mais en sortant de la douche c'est parfait.



Fluide Hydratant Bio

Amande douce, tournesol et cire d'abeille. Ce fluide est plus léger, et régule le sébum. Cette crème est conseillée pour les peaux grasses à mixtes, donc j'en fait partie.
La crème pénètre très vite la peau, donc c'est parfait pour la journée.




Je voulais découvrir des soins bio et je suis très satisfaite. Certes il faut y mettre le prix, mais le résultat est là, et vous êtes sûrs ce que vous mettez sur votre peau.


Josiane Laure - Fluide Hydratant Bio - 40ml - 29,90 euros

Josiane Laure - Crème de jour Bio - 50ml - 39,90 euros



Et vous, vous connaissiez cette marque?
Vous utilisez des soins bio?




Bonne soirée

Bisou ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥