13 août 2015

Des ongles vitaminés

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Hier j'ai posté des photos de ma manucure sur les réseaux sociaux, et apparemment vous l'avez bien aimé, alors j'en fait un article (c'est aussi une excuse pour vous montrer toutes les photos que j'ai prises).

Je suis une fan des vernis texturés, je trouve cet effet vraiment joli, et les vernis sont souvent très beaux.
Un ombré est une sorte de dégradé, chaque ongle change de teinte légèrement, de la teinte la plus claire à la plus foncée. Puisque c'est l'été, j'ai voulu utiliser des teintes vitaminées, et j'ai pioché dans le orange.

Allez j'arrête de parler je vous montre tout ca.








Voila pour le résultat!
J'ai assorti le tout avec un rouge à lèvres bien orange, c'est l'occasion!

Voici les vernis que j'ai utilisé:




Et voila!

Le résultat vous plait?
Vous connaissiez ce genre de vernis? Et de dégradé?


Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Le résultat me plait toujours autant ! Et en voyant les flacon j'aurais jamais cru que ce serait aussi "épais" (je retrouve plus le bon mot !), 'fin je sais pas comment dire si tu n'as pas compris ce que je voulais dire x)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Texturé c'est le mot que tu cherche non?
      Oui dans la bouteille si c'est pas marqué c'est quasi impossible de faire la différence avec un vernis normal

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥