27 août 2015

Des lèvres fleuries avec Accessorize

Bonjour les filles!

J'espère que tout va bien.
Ce soir je vous présente un rouge à lèvres!

Ca faisait longtemps hein?

J'ai choisi de vous montrer un petit précieux que j'ai depuis un moment et qui vient d'Angleterre. En effet la marque accessorize est une des marques incontournables de ce petit pays.







C'est donc un bordeaux subtil qui tire plus sur le rose ou sur le rouge selon la lumière. 
La texture est semi matte, mais il est très confortable et ne tire pas pas du tout, et ne dessèche pas les lèvres.
Comme beaucoup de rouges de cette intensité, il perd assez vite de la couleur, surtout quand on boit ou mange. Par contre il teinte les lèvres, donc même en fin de journée, les lèvres ont quand même un peu de couleur, ce qui me plait.

C'est vraiment un joli rouge à lèvres, j'ai surtout craqué pour le packaging, et le prix car c’était dans les 6 ou 7 euros. La couleur est très belle, et il est très confortable donc pour ce prix là ca me suffit!



Accessorize - Lipstick - Shade 7 - Infatuated


Et vous, vous aimez ce rouge à lèvres?
Vous connaissiez cette marque?



Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Coucou!
    Je connais la marque mais pas ses rouges à lèvres :)
    La couleur est tout simplement sublime!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Je connais juste la marque de nom mais ce petit rouge à lèvres est vraiment sympa et pas cher du tout !
    Je trouve que sa couleur te va bien au teint ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle! Oui c'est sympa pour le prix!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥