06 août 2015

Dégustabox de Juillet

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Je vous présente le contenu de la Dégustabox de Juillet

Après avoir vu passer le contenu sur plusieurs blogs j'ai décider de craquer aussi.
Avec un joli code promo, j'ai commandé ma première box.

Voici donc le contenu


Voila pour le contenu.
On ne peut pas se plaindre la box est bien remplie.




Michel et Augustin - Petites baguettes

Sibell - Quality Chips

Say Yes to No - Onion and sour cream Chips


Les snacks sont sympas, j'aurais aimé que les chips aient un autre parfum que nature, ca aurait été plus orginial. Les petites baguettes sont vraiment très bonnes.


Aloe Drink For life - Litchee

Ecusson - Cidre et Pêche

Loic Raison - Cidre Blanc et Alcool


Sur les boissons rien a dire. J''aime le cidre et aromatisé c'est encore mieux (pêche est mon parfum préféré donc je suis ravie)
J'aime comme chaque box présente une boisson asiatique, bon la pour le coup ce n'est pas une découverte puisque je connais bien Aloe Drink For life



Florelli - Sauce Tomates cerises gorgonzola et oignons

Sacla - tomates séchées

Hervé Priolet - Sauce tomate basilic


Et la c'est le drame. Je n'aime pas les tomates cuites donc 3 produits à la tomates c'est juste pas possible. En plus les deux sauces sont données aléatoirement donc je n'ai pas eu de chance sur ce coup.


Francine - Préparation pour pâte à burger

Panzani - Coquillettes spéciales sauce

Nautilus - Chair de Crabe


Et voila pour la fin de la box. Rien à redire les produits sont très bien.


En bref? Décue des sauces et de recevoir 3 produits à la tomate. Je suis donc partagée sur le contenu, puisque à part les cidres, rien ne me fait vraiment chavirer.


Vous avez lu jusqu'ici?
Voici maintenant deux bons plans:

1) Si vous utilisez mon bon de parrainage pour vous abonner, vous gagnez 5 euros de réduction



2) Pour recevoir une box à 6,99 euros et un best seller, utilisez le code CADEAU jusqu'au 31 Aout.


Voila!

Et vous, vous aimez cette box?
Vous pensez quoi du contenu?



Bonne soirée

Bisou ~

16 commentaires:

  1. Très sympa cette box. La majorité des produits me plaisent^^
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. déjà entendu parlé de cette box.
    Pour le prix c'est pas mal mais en ce qui me concerne je ne pense pas investir dedans

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum si tu aimes cuisiner et manger ca vaut le coup sinon non !

      Supprimer
  3. mmmmm moi les trucs à la tomate je kiffe mais recevoir des coquillettes heuuu non quoi !
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui mais c'est des nouvelles c'est pour ca ^^

      Supprimer
    2. ouais mais des coquillettes quoi non mais allô ! :-p

      Supprimer
    3. Lol moi ca me dérange pas! Ca vend pas du rêve mais t'es sûre de le manger au moins!

      Supprimer
    4. nope pas les coquillettes, n'importe quelle autre pâte mais pas les coquillettes -_-
      c'est chiant à manger hi hi :-p

      Supprimer
    5. Mdrrr y'a une histoire derrière le traumatisme des coquillettes? Moi j'adore ces pates la ^^

      Supprimer
    6. moi je préfère les grosses énormes coquillettes, chai pas pourquoi =)

      Supprimer
    7. Ca va que t'es pas un homme on pourrait croire que tu veux compenser hihi
      Moi aussi j'aime bien les grosses pates, mais je suis pas compliquée j'aime toutes les pates (heureusement vu que je n'aime pas trop le riz et les patates)

      Supprimer
  4. J'ai acheté cette box et sauf la boisson aloe au thé vert qui avait goût de foin je trouve que tout était génial.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui gout thé vert il faut aimer!
      Ravie que ca te plaise!

      Supprimer
  5. Sympa cette box ! même avec les coquillettes ;-) !!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥