12 juillet 2015

Zoo: le série pour les amoureux des animaux

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui c'est dimanche alors je vous parle d'autre chose!
Je suis très série, alors j'ai choisi de vous présenter la dernière que j'ai commencé.

Après la semaine dernière consacrée aux dramas, je retourne aux séries américaines.

Il s'agit de la série Zoo que j'attendais avec impatience. 
[Cet article est SpoilerFree]



Résumé:

À travers le globe, on observe des attaques soudaines d'animaux contre les Humains. Peu à peu, ces attaques se révèlent plus organisées et violentes. Voulant percer le mystère de ce phénomène, un jeune biologiste se lance dans une course contre la montre... pour sauver l'Humanité.


Mon avis:

J'ai regardé les deux premiers épisodes sortis, et je partage avec vous mon ressenti.
Déjà pour commencer, en fan des animaux je suis vraiment très satisfaite par ce genre d'histoire, car après tout les humains n'ont que ce qu'ils méritent.
Maintenant, pour la série en elle même je suis très contente des effets spéciaux, que je trouve très bien faits. Je pense qu'il y a quelques scène avec des vrais animaux mais ca m'étonnerait que toutes les scènes soient vraies. Il y a quelques scène très mal faites qui sont des effets mais c'est vraiment rare et ca ne dure pas (comme les chats qui courent dans le trailer).

L'histoire et la réalisation est assez bien organisée, il n'y a pas d’événements ou de scènes à dormir debout ou complément incohérentes et illogiques.
La série bascule entre différents endroits du monde (l'Afrique, l'Amérique, la France..) et on peut voir plusieurs trames se dessiner, qui sont toutes assez intéressantes (chacune avec une compréhension et un angle d'attaque différent pour les attaques d'animaux).

En bref, j'aime beaucoup et j'ai hâte de voir ce que va donner cette série. Le concept est original et ca change des séries que l'on voit d'habitude. En plus j'ai ma dose d'animaux alors je suis contente!



Et voila!

Je vous laisse avec le trailer qui résume bien l'esprit de la série!




Bonne soirée

Bisou ~

9 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte ! Moi qui suis fan de séries et d'animaux, ça devrait beaucoup me plaire !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. oh intéressante cette série!! je vais aller voir ca!!
    merci pour le partage ma belle!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien!! Tu me diras ce que tu en penses!

      Supprimer
  4. Je ne connaissais pas et il donne envie direct :) sa change des séries habituelle ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis bien d'accord! Quand tu aimes les animaux t'as envie de voir ce genre de choses !

      Supprimer
  5. Cette série m'intrigue! Merci du partage!

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥