28 juillet 2015

Une huile pour des cheveux soyeux

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous parle de produits pour les cheveux.
Oui c'est ma période!

L'été j'utilise plus de produits pour les cheveux car avec la plage et la chaleur ils supportent mieux que l'hiver ou ca les alourdi et les rendent poisseux.


Quand j'ai reçu ce produit de la pharmacie Lafayette, je ne savais pas trop quoi en penser.
Je ne connaissais pas du tout ce produit et en plus c'est une huile qui ressemble à un lait.
Je me suis dit après tout teste, histoire de pas mourir bête.



Huile soyeuse - Phyto Paris

Osmose parfaite entre huiles et extraits de plantes. 98% d’ingrédients d’origine végétale et naturelle composent sa formule unique. L’osmose fluide et légère entre oléo-extraits de calendula, romarin et extraction de guimauve confère à cette huile exceptionnelle ses bienfaits et sa remarquable affinité avec le cheveu. SANS SILICONE. PARFUM 100% naturel

Après une description qui donne envie, j'ai testé.
J'en pshitte très peu, j'ai toujours peur de me retrouver avec trop de produit. Je l'utilise avant de me sécher et démêler les cheveux, quand ils sont humides. Elle ne laisse pas les cheveux poisseux et elle permet de bien démêler sans casser trop de cheveux, donc j'aime beaucoup!

Je ne suis pas une experte dans les soins capillaires, alors je ne peux pas vous en dire plus.


Et voila!

Et vous, vous connaissez ce produit?
Vous l'avez déja utilisé?

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Je ne connais pas du tout mais il a l'air chouette ce produit !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est sympa comme produit pour se chouchouter!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥