01 juillet 2015

Un maquillage aux tons chauds avec Adopt' by Réserve Naturelle

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
Vous avez participé au concours qui est sur le blog?


Je vais vous parler aujourd'hui des produits Réserve Naturelle.
J'ai acheté la palette Saharian Colors sur le site, et quelques jours plus tard, je recevais des produits pour test.
Ce n'est pas mon banc d'essai puisque j'ai déja régulièrement passé commande sur le site, j'adore leurs produits.

Pour voir mes anciens articles sur la marque:


Je vous présente donc ce que j'ai reçu, et je vous ai fait un petit maquillage avec !



Un maquillage chaleureux qui fait ressortir mes tâches de rousseur!


Eau de Parfum - Musc de Rose & Fleur de Tiaré

Si vous connaissez, vous savez déja que je n'aime pas l'odeur de la rose (il a donc fait le bonheur de ma maman). Je peux cependant vous assurer que le parfum est vraiment fidèle. On sent à la fois la rose et aussi le musc (qui est une odeur que j'aime beaucoup).
Pour fleur de tiaré, je ne peux que vous le conseiller avec les beaux jours!
Cette odeur fleurie et chaleureuse, un vrai bonheur.

A noter: ce sont des eaux parfum, et made in France! Pour ce prix c'est vraiment de la qualité.



Huile de séchage

C'est un produit que je ne saurais trop vous conseiller! Pour accélérer le séchage de votre vernis à ongles. C'est très pratique et ça évite les catastrophes.
Une goutte suffit, donc le produit dure longtemps.

Vernis à Ongles

Vous avez lu mon article sur les vernis de la collection de Noel, j'en suis amoureuse. Une couleur et une application au top. Ici je n'ai pas été aussi comblée. Le vernis est un peu pâteux, met longtemps à sécher, et surtout la tenue n'est pas très bonne. Heureusement la couleur est très belle. 
C'est la preuve que la qualité du vernis varie d'une teinte à l'autre. 
Le bon point? Le tout petit prix qui permet d'agrandir son camaïeu de couleurs.


GLOSS & KISS BALM ROCK

Un jumbo à lèvres acidulé. J'adore les jumbos, je pense que vous le savez depuis le temps. On peut moduler la couleur, d'un simple effet mordu à un orange bien sanguin.
C'est aussi un produit parfait pour tous les jours car il n'assèche pas les lèvres il est donc très confortable.


I ♥ My Eyes - Base Paupières

Alors là, c'est mon coup de coeur!
C'est vraiment le format le plus pratique que j'ai jamais testé. Une base paupière en jumbo, c'est un gain de temps phénoménal.
Sur les photos, vous voyez les fards à gauche avec base, et à droite sans. La différence n'est pas spectaculaire, mais c'est vraiment un bon produit pour gagner du temps et rallonger la durée de vie de votre maquillage.



Mon maquillage a été réalisé avec les produits présentés ci dessus, et les fards à paupières sont ceux de la palette Saharian Colors, que je vous avais déjà présentée.


Reserve Naturelle - Huile accélératrice de séchage - 6,90 euros

Reserve Naturelle - I ♥ my eyes base paupière - 4,95 euros

Reserve Naturelle - Gloss and Kiss Balm Rock - 6,90 euros (soldé à 3 euros)

Reserve Naturelle - Vernis à ongles - 2,90 euros

Reserve Naturelle - Fleur de Tiaré et Musc de Rose - 5,95 euros


Et voila!

Ce maquillage vous plait?
Vous utilisez les produits Réserve Naturelle?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Maquillage top pour la saison :-) cette couleur de rouge à lèvres te vas super bien!
    bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. coucou
    je ne connais pas cette marque.
    Je ne participe pas au concours, il faut s'inscrire sur Igraal et ça ne m'intéresse pas. ça rapporte 5 points en plus, donc 5 chances et ça me laisse peu de chance. Je suis déjà bien submergée par des sites voulant absolument me vendre tout et n'importe quoi, j'essaie d'épurer au max. Je ne peux acheter, je ne dispose pas de revenus. Et toutes ces sollicitations me donnent la nausée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle!
      Sache que c'est une condition totalement facultative! Très peu de gens le font au final, seulement ceux que ca intéresse. Et tu sais, les chances en plus c'est bien mais ca ne fait pas tout, j'ai déjà eu des gagnantes qui n'avaient qu'une seule chance!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥