20 juillet 2015

Okashi Connection: Juillet

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Moi je vais très bien même si il fait vraiment chaud..

J'ai reçu la Okashi Connection du mois de Juillet, et je partage son contenu avec vous!
(Voir le contenu du mois de Juin)


Comme chaque mois, le carton est plein!
De quoi découvrir plein de nouveaux produits.


Les bonbons

Mikan Gumi
Des bonbons à l'orange. Très mous et forme de clémentine.

Ringo Gumi
Ringo signifie pomme en japonais. Ce sont les mêmes bonbons, au parfum pomme.


Juu-C Grape Tablets
Ce sont des pastilles au gout de raisin. La texture est semblable aux pastilles pour la gorge qu'on trouve ici, sauf que là ce sont des bonbons.

Naru Naru Gumi Berries DIY
Comme chaque mois, un kit Diy, il y en a vraiment beaucoup qui existent. Celui ci crée des bonbons en forme de baies.


Les biscuits et chocolats

Big Bar Z White choco
L'avantage des biscuits japonais, c'est qu'il y a beaucoup de choses parfumées au chocolat blanc, moi qui adore ca c'est top! C'est une gauffrette au chocolat blanc, c'est très bon.


Lemon Pie
Ce sont des petits biscuits qui ressemblent à nos pains au chocolat que l'on trouve en paquet, sauf que c'est fourré au citron. Les fans de ce parfum seront ravis, moi je le trouve un peu acide.


Collon Strawberry Milk
Les collons j'adore ca. Ces biscuits sont vraiment trop bons. Le parfum est lait fraise, un parfum que l'on retrouve très souvent au Japon.

Fancy Cast Vanilla Cream Cookies
Ce sont des mini oreos (dans l'idée). C'est une édition Disney, donc on trouve les tsum tsum sur le packaging. Il y a un mickey sur chaque biscuit.


Les snacks

Komekka Seaweed Wasabi Crisps
Des chips gout algue et wasabi. C'est totalement japonais! Le wasabi domine donc c'est assez fort comme chips!

Pizza Umaibo
Encore un parfum différent, pizza. Ces snacks sont des best seller au Japon, on en trouve partout, et en beaucoup de parfums.

Yakitori Umaibo
Le même, au parfum Yakitori (poulet grillé avec une sauce japonaise, tare). 

Yuzu Pepper Endou-Mame Chips
L'endou est un pois japonais salé, et le Yuzu est un agrume. Le poivre reste très discret pour assaisonner le mélange.



Encore une super box avec des produits bien différents qui permettent de faire toujours de nouvelles découvertes, et en même de découvrir les variations de produits connus.

Okashi Connection - abonnement - 22$


Et vous, vous aimez?
Vous allez craquer?



Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. oooooh trop mignonne cette box hihi !
    Comme d'habitude packaging colorés c'est top ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est vraiment trop joli! (et très bon!)

      Supprimer
  2. Top cette box mais je craquerais pas :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu résistes! Dommage c'est trop bien!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥