18 juillet 2015

Nouvelle collection Mac

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui, deux articles, deux collections.
Les nouveautés n'affluent pas en ce moment

On commence avec Mac.


Mac

Cremesheen Pearls







Et voila!

Encore de quoi ravir les fan des Ral mac!
Moi personnellement je ne craque pas du tout.


Et vous?

Bisou ~

11 commentaires:

  1. Elle sort quand cette collection ?

    RépondreSupprimer
  2. Arf, moi je craque, o_o
    En même temps, je n'ai jamais eu encore de mac , et j'en trouve pas autour de chez moi T_T
    Les couleurs sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. J'suis un peu comme toi, leurs RAL ne me font pas du tout envie... et ceux-là ne me donnent mais pas envie du tout. Je ne suis pas spécialement fan des trucs glossy à la base aussi donc... (oui, je reprends peu à peu le temps de mettre des commentaires ahaha)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi j'aime bien le glossy mais pas ce genre de couleurs, et je ne sais pas pourquoi je n'accroche pas à la folie des Ral mac, d'autres me font plus envie!

      Supprimer
  4. Hello,
    Moi qui m'attendais à un super truc, je suis plutôt déçue de cette collection... :-/ Vivement la prochaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui, mais tu n'auras pas à attendre longtemps ils sortent tout le temps de nouvelles collections!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥