04 juillet 2015

Nouveautés Nars

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

On commence les nouveautés de la journée avec la fameuse marque Nars!

Nars

Fall 2015













Et voila!
C'est vraiment une collection sympa!
Je suppose que les fan vont se jeter sur la palette, vu le succès de la première palette Narsissist!

Et vous, vous craquez?

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Coucou Camille ! Pardon de ne pas être passée par ici depuis un moment mais j'ai manqué de temps !
    En tous les cas, je reviens pile poil pour cette sublime collection :D
    Je suis pas trop tentée par les palettes, mais par les 2 ombres dual intensity par contre !!!!
    Qu'est ce que j'aurai aimé qu'il sorte une nouvelle palette avec ces ombres !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais ne t'excuses pas ce n'est pas une obligation!
      Et je pensais que tu aimerais comme quoi! Pour le fard je savais que tu l'aimerais celui avec les reflets!

      Supprimer
  2. oh le fards vert mono est sublime quoi que celui de la palette a l'air pas mal non plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi ce n'est pas mon genre mais je pense qu'il va avoir du succès!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥