04 juillet 2015

Nouveautés Mac

Coucou tout le monde!

Comme chaque semaine quasiment, Mac annonce des nouveautés!

Mac

Velux a trois









Une petite collection que je trouve très sympa!
Par contre faudra qu'on m'explique le nom quoi !

Et vous, elle vous plait cette collection?

Bisou ~



4 commentaires:

  1. Mouais, j'attends de voir les swatchs pour me faire une opinion :D
    Pour le nom, y a longtemps que je cherche plus avec Mac ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAha tu as raison parce que la je comprends pas du tout!
      Moi je n'ai toujours pas trouvé le produit qui me fait passer le cap d'acheter mac! (enfin la palette de fap dans les tons bordeaux sur le site me vend du rêve)

      Supprimer
    2. Salut, les palettes trio ont l'air pas mal, mais à voir en swatch...Bisous

      Supprimer
    3. Oui les couleurs sont sympas ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥