18 juillet 2015

Nouveautés Dior

Bonsoir les filles!

J'espère que tout va bien et que vous passez un bon samedi.

Voici le deuxième article de la journée avec la nouvelle collection dior de l'automne 2015.

Dior

Cosmopolitan










Une nouvelle collection bien dans les tons.
Personnellement je ne suis pas fan et rien ne me fait craquer vraiment.
Mais je dois quand même avoir que la marque se renouvelle et propose des produits inédits et nouveaux (comme les blushs sticks)

Sinon les Ral ont l'air très beaux! J'ai aussi vu passer des swatches des fards liquides et ils sont vraiment beaux (surtout le rouge)

Et voila!

Et vous, cette collection vous plait?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. rooh moi les fluid shadows me font de l'œil !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas mon genre de produits chouchous mais les swatches sont vraiment beaux!

      Supprimer
  2. Moi j'aime bien cette nouvelle collection, mais je ne pense pas que je vais me laisser tenter à moins qu'il y est des réductions chez Séphora, c'est beaucoup trop chère pour ce que c'est.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi je prends toujours avec au moins 20%!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥