25 juillet 2015

Nouveautés Collections

Bonsoir tout le monde!

Voici le dernier article de la journée!
Il est rempli de nouveautés et de nouvelles collections!

Shiseido

Snow Powder




Estée Lauder

Mat Lipstick





Bobbi Brown

Fall palettes



Make Up Forever

Jamie Chung Artist Palette





Smashbox

Double Exposure Mini




Yves Saint Laurent

Silver Palette



Et voila!

Il y a vraiment des jolies choses. Je suis amoureuse de la poudre shiseido qui est sublime!
Je ne suis pas fan des Ral mat, alors même si les couleurs sont sympas je ne pense pas craquer pour les Estée lauder.
Comme d'habitude les palettes Bobbi Brown sont superbes.

Et vous, des craquages en vue?

Bonne soirée

Bisou ~



2 commentaires:

  1. Ohlalala mais tout est beau !!!
    Gros coup de cœur pour la poudre Shiseido, je ne suis pas ral mat non plus, mais je me dois d'en essayer un, Pure color Envy oblige : :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi c'est no buy alors je me reserve pour les kiss kiss!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥