25 juillet 2015

Nouveautés Clinique

Coucou les filles!

Votre samedi se passe bien?
Voici un nouvel article avec un nouvelle collection!

Clinique

Travel Box





Je ne suis pas familière avec cette marque mais je dois dire que je suis fan de ces jolies trousses et de la sélection assortie!
Chaque trousse représente une ville, Londres, New York Paris et Hong Kong.
J'adore!

Et, vous ca vous plait?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. Oh c'est super joli, je ne connaissais pas ! En tout cas ça peut faire un joli cadeau !

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est super sympa, j'aime bien celle de Hong Kong

    RépondreSupprimer
  3. Le concept est bien trouvé et je trouve les teintes cohérentes, c'est vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et le thème est sympa avec les villes assorties!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥