17 juillet 2015

My Sweetie Box Juillet: Waves after Waves

Bonjour les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous dévoile le contenu de Mysweetiebox de Juillet, qui a pour thème Waves after Waves.

Pour voir les box précédentes, voici les liens: mai: sweet garden, et juin: Sound of Beauty)



Ici aussi, rien à dire, la boîte est très belle.
Je vous montre le contenu en dessus.




Lait corps Extra Doux - Institut Karité
Un bon point, j'aime beaucoup cette marque, et c'est un produit dont j'ai besoin. Le parfum est crème de lait. Le parfum est discret, mais agréable. J'aurais apprécié un format un peu plus généreux, car c'est un lait corps, et pas une crème pour les mains.

Cire Froise Haute Performance - Blondépil
Un flop pour moi. Déja il faut s'épiler, en plus à la cire, et en plus à la cire froide. Je vais essayer histoire de ne pas mourir idiote, mais j'utilise un épilateur, j'aurais préféré un produit autour de ce thème, comme un gel avant épilation, ou pour la repousse ou les poils incarnés.

Roll'on parfum gel - Les petits plaisirs
L'idée est très bonne, les parfums en roll on c'est super pratique, mais l'odeur ne me convient pas du tout (framboise vanille) trop sucré, trop grossier. Dommage. J'ai vu que vanille monoï existe, j'aurais déja préféré, je ne sais pas si il y a d'autres parfums.

Spray anti-moustique - Apaisyl
Alors la je dis oui!! C'est vraiment le produit dont on a besoin le soir en été. Le format spray est très pratique.Il n' pas d'odeur donc c'est aussi un plus si on aime pas la citronnelle ou si on préfère garder l'odeur de son parfum.

Palette Yeux - Essence
All about nude. Je suis fan d'essence alors je suis toujours ravie de trouver leurs produits dans la box. La palette est petite donc facile à transporter, mais les fards sont généreux. Les couleurs sont très belles et vont bien ensemble, bref, j'adore.



Bracelet cordon et perles - Oscar Bijoux
La blague, 20 euros pour un bout de ficelle et deux micro perles qui se battent en duel. C'est mimi hein, et au moins c'est fin on fera pas too much avec mais bon, c'est quand même très cher je trouve. Je ne sais pas si il y avait plusieurs couleurs disponibles, mais j'aime bien celle que j'ai reçu, c'est joli et fin porté (par contre c'est dur à mettre seul).





Bilan: une box mitigée. Partagée entre coups de coeur et flops. C'est dommage car j'aime vraiment cette box, et il y a de vraies découvertes, et les choix sont toujours bien dans le thème.

Pour l'instant, je ne sais pas encore si je continue l'aventure.

Et vous, elle vous plait cette box?

Bonne soirée

Bisou ~

4 commentaires:

  1. Pas mal mais un peu legere je trouve, non? :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Légère non ca va niveau quantité y'a plus que dans les autres box!

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Oui dommage que certains produits ne me plaisent pas! Mais oui c'est vraiment une bonne box

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥