10 juillet 2015

My little Road Trip Box: Juillet

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente le contenu de My Little Box du mois de Juillet.
J'avais été un peu mitigée pour My Little Ocean Box de Juin, qu'en est-il de celle ci?


Bon déja, je suis beaucoup moins emballée par le design que le mois dernier. Je n'accroche pas du tout, et le thème ne me parle pas plus que ca.


Et voici le contenu.
Contre toute attente, je suis ravie. Des bons choix, de goodies à gogo. Je suis comblée!
Sur les blogs et les réseaux sociaux, tout le monde est ravi du contenu de ce mois ci, et je ne peux qu'être d'accord avec l'avis général.


Les produits:


 Sorbet d'été - My Little Beauty
Alors la je suis amoureuse, un parfum de monoï, un design à croquer et un produit corps parfait pour l'été. J'en redemande! 

Huile cheveux - Garnier
Je suis assez contente de ce produit. On pouvait aussi recevoir la gelée éclaircissante de la marque (j'aurais détesté puisque je ne fais pas de couleur), ou alors le shampoing douche de Nuxe spécial après plage, et là j'aurais clairement préféré recevoir ce produit. C'est le jeu mais je suis un peu jalouse de celles qui l'ont reçu.

Tropical Shampoing Sec - Batiste
Je suis une inconditionnelle des shampoings secs de la marque alors pour moi c'est un sans faute. Je n'en ai jamais assez! En plus le parfum est dans le thème (même si j'aurais aimé découvrir des nouveaux parfums comme cherry) donc rien à redire.


Les goodies


 Un porte document étanche (zoom dans la photo d'après). 
Très pratique, joli et multifonction. Il y a une pochette étanche sur le côté pour mettre en plus des papiers tout ce que l'on souhaite.

 Un stylo bic embout tactile
 On a jamais assez de stylos, et je suis contente de retrouver une bonne marque. Big up à l'embout tactile qui est vraiment moderne et bien pensé!

Planche de Tattoo
C'est la mode des tatouages temporaires métallisés, et je suis bien contente d'en retrouver ici! Ils sont très jolis.

Livret de recettes cocktails
C'est un partenariat avec la marque Cointreau, donc on y retrouve leurs produits dans les recettes mais je trouve ca vraiment chouette, dans le thème et très agréable comme bonus.



Comme d'habitude on retrouve aussi le magasine et le pochon (qui est très joli ce mois ci).

Je suis vraiment très contente de la box de ce mois ci qui me rappelle pourquoi j'ai choisi de m'abonner à cette box. Il n'aurait manqué que le produit nuxe et cela n'aurait pas pu être plus parfait!

Merci My Little Box, au mois prochain, qui j'espère sera aussi génial!


My Little Box - Abonnement - 16,90 euros

Voila!

Et vous, le contenu vous plait?
Vous connaissiez cette box?


Bonne soirée

Bisou ~

9 commentaires:

  1. Je dois être une des seules à n'être absolument pas intéressée par cette box :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh, non pas la seule, moi non plus elle ne m'intéresse pas. Trop de goodies, pas assez de produits ... Je préfère largement Birchbox et Glossybox. Pourtant c'est dommage, j'aimais beaucoup les anciennes versions de My Little Box.

      Supprimer
    2. Mais oui vous avez bien le droit ^^
      Moi j'aime beaucoup les goodies donc ca me va! Pour une box pleine de produits vraiment bien je préfère my sweetie box!

      Supprimer
  2. Moi aussi je l'ai adoré cette box ! Totalement dans le thème.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et encore je suis jalouse de la tienne hihi!

      Supprimer
  3. Dis toi qu'à la place de l'huile tu aurais pu recevoir des lingettes démaquillantes Garnier, comme moi... Et là tu seras un peu moins jalouse de celles qui ont eu du Nuxe, peut être?
    Du coup moi j'ai été un peu déçue quand même...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah j'aime bien les lingettes moi, je m'en sers quand je suis pas chez moi donc ca me va ^^

      Supprimer
  4. Effectivement le contenu de cette box est très sympa ! ça me donnerait presque envie de me réabonner juste ce mois ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui il est top!
      Par contre je suis déçue, le sorbet pour le corps colle c'est pas du tout agréable..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥