13 juillet 2015

Ma wishlist de l'été ~

Bonjour les filles!

Comment ca va?
En ce moment je suis en no buy, alors j'ai pensé vous publier ma wish list, ces choses que je ne peux acheter pour le moment, mais qui seront sûrement mes prochains achats!



Les parfums Marc Jacobs
J'ai commencé l'addiction avec Dot, et je pense bien continuer! Le nouveau Daisy Dream Forever à l'air génial, la pyramide me plait beaucoup.


Love Palette - Too Faced
Au début je n'ai pas craqué pour cette palette à cause du vert. Puis en voyant passer les swatchs, je me suis rendue compte que c'est la seule couleur de la palette que je n'aime pas, toutes les autres sont totalement mon genre. Le plus qui me fait chavirer, le packaging bien sûr! Elle n'est pas encore sortie en France, donc au moins je peux patienter l'esprit tranquille.


Kiss Kiss White - Guerlain
Les kiss kiss sont un coup de coeur absolu pour moi, donc la version white et ses jolies couleurs me fait craquer. Ici aussi, la sortie est prévue pour cet automne, donc je les attends avec impatience!


ILNP - Summer 2015
Les nouveaux I Love Nail Polish sont sortis et je n'ai pas pu les acheter, mais je finirais par les avoir! Peri Me (de la collection précédente), Closure, Long Walks, 1Up, Ten Fold et Summer Crush feront partie un jour de ma collection! J'aurais aussi voulu les Enchanted Polish sortis hier, mais malheureusement ceux là si on les loupe, c'est terminé.



Et voila!
Et vous quelles sont vos envies du moment?


Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


6 commentaires:

  1. Ah ben c'est une belle liste quand même !
    Bon tu lâches rien sur les Kiss kiss, je trouve le packaging blanc super beau, j'en aurai un un jour, c'est sûr !
    La palette moi elle me fait pas grand chose, mais je comprends qu'elle te plaise ! Le vert, je suis sûre que tu sauras lui trouver une utilité!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui les kiss kiss c'est la vie! Ils sont tellement beaux!
      Oui je verrais ce qu'elle a dans le ventre cette petite palette!

      Supprimer
  2. La palette ne m'intéresse pas tellement je me la prendrai pas :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah oui elle n'a pas eu énormément de succès mais après vu passer les swatches j'ai changé d'avis!

      Supprimer
  3. La palette me tente beaucoup également, mais j'attends surtout la Naked Smoky ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi elle ne m'a pas fait flasher la smoky alors je passe mon tour !

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥