31 juillet 2015

Les princes (ses) Disney revisités

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
Je pense que l'article du jour va vous plaire!

Il s'agit cette fois ci des princes et non des princesses!
Après la versions réalistes des princesses, voici celle des princes Disney!


















Et voila!
Ca vous plait?
Moi je trouve que John Smith ressemble un peu à Jaime Lannister !

Quel est votre prince préféré?


Bonne soirée

Bisou  ~

10 commentaires:

  1. Je les ai vu ce matin et j'adooore :D !
    JOHN SMITH ! xD
    En tout cas c'est super ressemblant et le chéri d'Ariel a une bonne bouille !

    RépondreSupprimer
  2. sympaaaa!! ;) que des beaux gosses dis donc!! ;)
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bah heureusement ce sont des princes charmants après tout!

      Supprimer
  3. J'adore !!! Ils sont vraiment réussis !!! J'adore Tarzan et la Bête !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha tu aimes bien le côté sauvage toi !!

      Supprimer
  4. ha ouiiii!! c'est excellent!!! je les trouve tous supers a part le prince de cendrillon et philippe (belle au bois dormant). petite preference pour le tarzan totalement bluffant!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'aime beaucoup celui de cendrillon ^^
      Tarzan a son lot de fans apparemment !

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥