24 juillet 2015

Les manchettes c'est chouette!

Coucou tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle d'accessoires!
J'aime beaucoup les accessoires, c'est vraiment ce qui fini une tenue. Je crois que mes bijoux préférés sont les bracelets.

Je ne suis pas du tout une fan de bijoux précieux. A part mes bagues offertes par mon chéri qui ne me quittent pas et un ou deux bijou en argent que je ne mets quasiment jamais, je n'ai que des accessoires fantaisies, qui ont coûté moins de 5 euros.

Pourtant, cette année, comme beaucoup, j'ai succombé au charme des bracelets manchettes, comme Hipanema sait si bien les faire.
Par contre pour moi 70 euros dans un bracelet fantaisie, c'est juste pas possible.

Je me suis donc tournée vers mon amie la Chine, et j'ai trouvé mon bonheur.








A part le violet en dernier qui m'a été offert lors de mon stage, ce sont tous des faux.
On peut les trouver sur ebay ou sur aliexpress pour une dizaine d'euros.
Les deux marrons plus fin ne sont pas des copies, ce sont juste des bracelets manchettes, ils m'ont coûté moins de 5 euros (il en existe une vingtaine de modèles différents)

Je sais que ce n'est pas bien d'encourager ce genre de marché, mais je suis vraiment contente de mes bracelets, et j'en reçois beaucoup de compliments autour de moi.


Et voila!

Et vous, vous aimez les manchettes?
Vous en avez?

Bonne soirée

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Coucou !!
    Ils sont tous très beaux, ça te fait une bien belle collection !
    J'en ai vu sur BPS et j'ai glissé dans ma wish list :).
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. waouw ils sont très jolis ces bracelets :D !!!

    RépondreSupprimer
  3. On est deux à ne pas aimer les bijoux précieux! J'adore les accessoires tout simples et pas chers ^^
    Les tiens sont super beaux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je suis contente que tu penses comme moi ^^
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  4. jolie collection ma belle!! <3<3<3 j'adore le violet!! bizarrement... ;)
    gros bizz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha je m'en serais doutée ^^
      Merci ma belle!

      Supprimer
  5. Je ne suis pas adepte de bijou, précieux ou pas, mais les manchettes sont très jolis !

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥