09 juillet 2015

Le VitaBag de l'été

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien

Je commence par vous rappeler qu'il y a le concours ELF qui se termine dimanche.

Il y a quelques temps, j'ai reçu le Vitabag de l'été. c'est un tote bag rempli de produits des laboratoires Vitarmonyl adapté à la saison.

Je tiens à rappeler que Vitarmonyl est une marque française, qui fabrique ses produits ici, car c'est de plus en plus rare.


Trois produits parfaits pour l'été:

- Aqualigne minceur: cassis
- Biorigine: mon programme minceur
- Optima: Bronzage et teint soleil


Il y a deux produits commun à la Vitabox de l'été dernier; les compléments optima et la bouteille d'aqua ligne. Cela ne me dérange pas puisque j'ai largement eu le temps de finir ceux de l'année dernière.


J'adore les infusions qui sentent très bon et qui embaumaient le colis. Le bonus? On peut les boire en thé glacé, ce qui est juste parfait car je ne me serais pas vue voire des infusion chaudes avec les 35 degrés dehors.
C'est un programme en deux temps; jour et nuit.
La tisane de jour est composée de fruits rouges pour drainer, et celle de nuit avec du thé vert et de la menthe pour brûler les graisses, le tout Bio!!


Aqualigne Minceur est une boisson au fonctionnement très simple, il suffit de la mélanger à de l'eau. Au choix dans un grand verre d'eau le matin, ou dans sa bouteille d'eau pour boire tout au long de la journée. Je vais être honnête, ce n'est pas très bon Il n'y a pas de sucre alors c'est un peu acide.
Au programme: Guarana, Kola, thé vert, reine des prés, pissenlit, raisin, vigne rouge, maté.


Les compléments alimentaire Optima sont des best seller de la marque depuis des années.
Je vous les conseille les yeux fermés pour préparer votre peau au soleil, que vous partiez en vacances ou non.
Au programme: Acides gras essentiels, vitamine B5, vitamine E, caroténoïdes, cuivre, sélénium et zinc.



Le tote bag est très joli, et on en a jamais assez!



Encore une réussite pour cette box de l'été. 
J'aurais adoré une goodie inédite comme nous y avons parfois droit qui sont toujours très réussies.


Vous pouvez retrouver toutes les informations sur les produits ici:



Et voila!

Et vous, vous aimez les produits Vitarmonyl?
Vous utilisez lesquels?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


2 commentaires:

  1. coucou
    j'ai déjà essayé les gélules pour le bronzage, je ne connais pas les autres produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui ces gélules ont du succès!
      Pour le reste, surtout les tisanes qui sont bio si tu aimes tu devrais essayer!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥