25 juillet 2015

Le Noel de Too Faced

Bonjour les filles!

Comment ca va?

On commence cette journée de nouveautés avec le preview de la collection de Noel de Too Faced. Je sais que beaucoup d'entre vous craquent sur les éditions limitées de cette marque

Too Faced

Christmas 2015





Et voila!

Moi je ne craque pas spécialement, rien ne me fait envie.

Et vous, vous aimez?

Bisou ~

10 commentaires:

  1. Coucou, est-ce que tu sais quand sort cette édition?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'y a pas encore de date officielle ^^
      Ca serait surement en octobre!

      Supprimer
  2. Je ne craquerais pas non plus car je trouve qu'elle n'a rien d'extraordinaire !
    Je préfère acheter les produits qu'on peut trouver tout au long de l'année plutôt que de me jeter sur les éditions limitées ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est bien si tu n'as aucun produit quoi ^^

      Supprimer
  3. J'attend d'en voir plus, mais j'avais beaucoup aimé l'édition de l'année dernière, que je n'avais pas acheté au profit de la Vice 3 d'Urban Decay... Donc j'attends d'en voir plus, mais elle me fait quand même bien envie !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Leur packaging sont à chaque fois trop mignon !

    RépondreSupprimer
  5. C'est vraiment joli, le packaging est franchement superbe et les fards de la première photo me plaisent bien !
    Mais je ne crois pas passer à l’achat, en plus tout le monde va se jeter dessus ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi je suis sûre que non, ce n'est pas mon genre de couleurs, on les voit un peu partout je trouve ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥