14 juillet 2015

Le Flop qui fait mal: MUFE

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
J'espère que vous passez une bonne fête nationale! C'est aussi ma fête d'ailleurs!

Aujourd'hui je vous parle flop. Mais pas n'importe quel flop. Le flop qui m'a fait mal. Payer pour un produit décevant c'est toujours frustrant, payer cher pour un produit inutile c'est encore pire! Surtout quand il s'agit d'une marque renommée. 
Make Up For Ever est une marque dont la réputation dans le monde du maquillage n'est plus à faire.
Quand j'ai adoré la base lissante, j'ai voulu essayer la base matifiante.
Mal m'en a pris.


La base lissante est un vrai miracle pour le maquillage, alors quand j'ai vu ca, j'ai voulu essayer les autres bases de la même gamme. Avec l'été et la canicule, je me suis dit que la base matifiante serait parfaite.

Premier problème: elle peluche. C'est assez récurrent chez les bases matifiantes mais j'ai espéré qu'une telle marque et un tel prix me protégeraient d'un tel problème. C'est donc très difficile de l'appliquer, et selon la crème que l'on met en dessous, c'est pire.

Deuxième problème, et le plus important, elle est inefficace!! J'avais souvenir que la base de Kiko m'avait évité de briller toute la journée malgré une grosse chaleur, et la journée de test il ne faisait même pas chaud et au bout de deux heures je brillais déjà, un vrai désastre.


Autant je suis amoureuse de la base lissante, autant celle là est vraiment une déception. J'aurais aussi aimé tester la base anti rougeur, mais cette aventure me freine un peu, je préfère rester avec celle qui me plait.

Je n'ai jamais testé d'autres produits de la marque mais je n'en entend que du bien, donc peut être que je tenterai le coup un jour.



Et vous, vous avez essayé cette base, elle vous convient?
Quels produits de la marque me recommandez vous?



Bonne soirée

Bisou ~



12 commentaires:

  1. Ah oui en effet, un flop qui fait mal !
    Je n'ai jamais testé des produits de cette marque !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est la seconde fois que j'entend que cette base a été une déception. Je l'utilise depuis un mois et j'en suis satisfaite. Je brille au bout de 5-6 heures, ce qui me convient vu le climat tropical de la Guyane.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha comme quoi! Moi je n'aime pas en tout cas!

      Supprimer
  3. Si tu veux être sûre de ne pas avoir problème de peluches prends un spray matifiant :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ho tient je n'ai jamais essayé!
      Tu utilises quoi?

      Supprimer
  4. Ya beaucoup de personne qui sont deçu de base mais moi qui ai la peau grasse j'en suis fan.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Peut être je n'ai pas la peau assez grasse pour qu'elle soit adaptée.. mais pourtant j'ai la peau qui brille, c'est tout ce qui devrait compter!

      Supprimer
  5. Ah zut, oui çà met la haine que de payer cher un produit qui est inefficace :(
    Ma base lissante préférée : La Primed and Poreless de chez Too Faced !!!
    Une qui est très bien aussi, c'est celle de chez Smashbox :)
    Belle soirée
    Carole

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est la même gamme de prix! Merci pour ton avis en tout cas!

      Supprimer
  6. Moi qui suis à la recherche d'une bonne base/crème matifiante je vais passer mon chemin, en revanche faudrait que je pense à essayer celle de Kiko !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥