02 juillet 2015

La pivoine par l'Occitane

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous parle d'une gamme de l'Occitane qui me fait fondre.
J'ai acheté la gamme visage à la pivoine qui me faisait envie, et grâce à un code promo, j'ai pu avoir en cadeau cette trouve avec des produits à la pivoine.
Comme j'adore les soins de la marque, j'ai sauté sur l'occasion de tester la gamme Pivoine Flora, différente de la gamme visage.


J'ai commandé il y a quelques temps sur le site, et comme la pivoine est ma fleur préférée, je ne pouvais que craquer!


Gel Douche & Lait Corps

Des miniatures, c'est ce que je préfère car j'ai tendance à les accumuler, ici au moins j'ai une chance de les finir.


Pivoine Flora

La miniature de parfum. Elle est très mignonne. Je ne suis pas une collectionneuse de mini quand il s'agit des parfums, mais j'ai déja pas mal de parfums et le prix du full size n'est pas donné alors je me contente de celui ci!



Crème Mains & Savon Solide

La crème mains, c'était le produit obligé! Je suis fan des crèmes de la marque donc forcément je ne pouvais que craquer!
Le savon venait dans la trousse donc j'en ai fait cadeau. Je n'utilise pas de savons solides moi même.




Comme toutes les gammes de la marque que j'ai testé, le parfum de cette gamme est très réussi.
Délicat et fleuri, et il tient bien malgré sa légèreté.

Pour voir mes anciens articles sur la marque:



Il y a des soldes en ce moment sur le site, si vous voulez craquer, c'est le moment!



Et voila!
Et vous vous connaissez cette gamme?
Vous aimez la pivoine?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


2 commentaires:

  1. coucou
    je connais cette gamme de nom, beaucoup d'articles lui sont consacrés mais jamais essayé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui! Et le top c'est que ce ne sont que des minis, donc au moins je suis sûre de les finir!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥