30 juillet 2015

Fini la peau de croco avec Corine de Farme

Bonjour les filles!

Comment ca va aujourd'hui?
Ici le temps est un peu bof, il fait chaud mais il y a du vent et des nuages.

Ce soir je vous parle d'un problème que tout le monde a, été comme hiver (ou alors vous avez vraiment de la chance!): la peau sèche.

L'été, la peau est moins agressée par le froid comme l'hiver, mais avec les épilations et rasages plus fréquents, elle est toujours aussi fragile.

J'ai reçu à tester les nouveaux laits pour le corps de Corine de Farme, et je vous donne mon avis.


Ici encore, j'aime beaucoup le packaging travaillé.

Vous pouvez relire mon avis sur les produits visages.



Lait Corps Onctueux Nourrissant - Peaux sèches ou sensibles

Le lait onctueux nourrissant corps à base de cold cream végétal a été spécialement conçu pour nourrir, protéger et réparer les peaux sèches ou sensibles.
Véritable innovation Corine de Farme, le complexe cold cream végétal associant cire d’olive, beurre de karité, extrait de calendula et glycérine végétale est reconnu pour ses propriétés hydratantes et protectrices.

Un lait onctueux, et sans odeur. Je n'arrive pas à me décider si c'est un bon point ou non. Autant j'adore les laits pour le corps avec un parfum qui sent bon, autant l'absence de parfum évite une odeur entêtante ou que l'on aime pas.
Le lait pénètre très vite la peau, pas de problème de ce côté là.





Lait Corps Divin Hydratant - Tous types de peau

Le lait divin hydratant corps assure une hydratation intense à tous les types de peaux même les plus sèches.
Grâce à son complexe d’agents hydratants d'origine naturelle constitué de beurre de karité, de glycérine et de bisabolol reconnu pour ses vertus apaisantes, le lait divin hydratant nourrit et hydrate la peau durablement. 

Celui là est un lait adapté à toutes les peaux. La texture est plus légère que le premier (ce qui est logique vu que le premier est fait pour les peaux plus sèches.
Pas d'odeur non plus, et le produit pénètre aussi très vite la peau. Les actifs ne sont pas les mêmes, ce que j'aime bien pour alterner les deux laits.


Comme d'habitude avec Corine de Farme,le gros avantage est le prix. 5 euros pour une bouteille de 400 ml, c'est vraiment pas cher!
En plus le produit est de qualité, je continue ma découverte de la marque avec une opinion toujours plus positive.


Corine de farme Lait Corps Onctueux Nourrissant - Peaux sèches ou sensibles - 5,5 euros
Corine de Farme Lait Corps Divin Hydratant - Tous types de peau - 5,5 euros


Et voila!

Et vous, vous connaissiez ces produits?
Vous les utilisez?


Bonne soirée

Bisou ~

6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup Corinne de Farme, ce sont des produits simples mais toujours efficaces :)
    J'avoue que je fais partie des chanceuses ;) Je n'ai la peau sèche qu'en été avec le plein de soleil et un bon après-soleil fait son job mais comme toi, si ma peau devait devenir plus sèche, c'est vers Corinne de Farme que je me tournerais sans doute! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui en effet tu es chanceuse!
      Oui comme tu dis, simple mais efficace!

      Supprimer
  2. coucou
    je ne connais pas ces laits pour le corps mais je connais bien la marque pour avoir essayé d'autres produits

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi après les soins du visage, ce sont les premiers produits corps que je teste et je suis toujours aussi satisfaite ^^

      Supprimer
  3. Corine de Farme fait partie de mes marques préférées en matière de crème. J'ai testé un autre lait de corps de la marque mais pas encore ces deux là.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha et il était bien?
      Oui moi je connaissais pas mais plus je teste plus je suis convaincue!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥