27 juillet 2015

Envouthé fait le tour de France: à bicyclette

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous retrouve pour vous présenter le contenu de la box Envouthé du mois de Juillet.
Le thème est d'actualité, puisqu'il s'agit du tour de France du thé.

Amandine me l'a envoyée pour revue, et une fois de plus, je suis comblée. Je crois que je n'ai jamais vu une seule box Envouthé ratée ou mesquine.



Le thème est colorée et joyeux, on sent que c'est l'été.


Et voila le contenu!
Pas mal hein?


Les 2 Marmottes

Fleur de Sureau: Une infusion à la fleur de Sureau de Haute Savoie

Délice Fruité: Au programme une infusion à base de groseille, pomme, hibiscus, mûre feuille et cerise.


Envouthé x George Cannon

Cocorico: une création originale pour la box. Un thé vert au macaron noix de coco.

Lagosta

Jeanne d'Arc: un thé noir fumé de Chine Lapsang Souchong

Tea & Ty

Lovely Violet: du thé vert et du thé blanc, du litchi, de la violette et de la lavande. Une création violette et bretonne.

Compagnie Coloniale

Balade en Avignon: Oolong de Chine, figue et morceaux de figue.


La goodie qui accompagne tous ces thés est aussi une création.
Ce sont des guimauves au thé vert, créées avec L'atelier des douceurs. 
Je n'aime pas tout ce qui est aromatisé au thé vert et pourtant, c'est une vraie découverte!
Je suis tombée amoureuse de ces guimauves et j'aurais beaucoup aimé pouvoir en manger plus! C'est un parfum que je n'aurais jamais choisi moi-même alors je suis bien contente.


Comme à chaque fois, le thème et le contenu de la box sont très bien pensés, rien ne laisse à désirer, je n'arrive à lui trouver aucun défaut (à part peut être le nombre de guimauves trop petit pour une gourmande comme moi!)

Et vous, vous aimez le contenu de cette box?


Envouthé - A bicyclette - 15,90 euros

Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥