07 juillet 2015

Du monoï et des UV ~

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Rassurez-vous, non je ne vais pas dans des cabines à UV, je vais juste vous parler de protection solaire!
Je vous avais présenté les différents types de protection solaires il y a peu, je vous parle aujourd'hui d'un produit.

J'ai reçu il y a quelques temps un colis de la part de Corine de Farme, dans lequel il y avait ce spray solaire SPF50.
Avec la chaleur qu'il y a en ce moment, il ne pouvait pas tomber plus à pic!



Spray Hydratant Protège et Bronze SPF50

Ce spray Protège et Bronze SPF50 procure rapidement un hâle doré et lumineux grâce à un dérivé de tyrosine qui stimule naturellement le processus de bronzage tout en assurant une protection efficace contre les UVA et UVB.
Enrichi en monoï, il satine votre peau et vous enveloppera d’un délicieux parfum des îles.

Déjà c'est un spray, donc niveau application il a tout bon! J'adore le packaging et son gros bouchon.
Les plus du produit qui font qu'il se démarque? Un SPF 50 (il existe aussi en SPF30), il accélère le bronzage, et il a petit parfum de monoï!
Comment résister à tout ca?  



Le produit est très liquide et donc très facile à appliquer sans coller et sans traces blanches.
C'est le produit que j'emmène dans mon sac de plage cet été!


Corine de Farme - Spray Hydratant Protège et Bronze SPF50 - 150ml - 11,50 euros


Et voila!

Et vous? Vous utilisez quel produit solaire cet été?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


4 commentaires:

  1. Je suis fidèle à une marque: La Roche Posay, mais ce matin j'ai lu des choses que je n'apprécie pas forcément sur les protections solaires que j'ai achetées du coup, je me demande si je ne vais pas en changer...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mince c'est vrai que les filtres non naturels sont plus mauvais mais bon on les trouve dans beaucoup de produits..

      Supprimer
  2. coucou
    je ne suis pas fidèle à une marque car je ne partais plus en vacances depuis très longtemps. Du coup, cette année, c'est bon et j'ai opté pour Ambre Solaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai jamais essayé ambre solaire, c'est bien?

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥