06 juillet 2015

Dot by Marc Jacobs

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui nous allons parler parfum!
Et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit de Dot de Marc Jacobs.

Je lis depuis longtemps des revues admiratives des parfums Marc Jacobs. Après avoir bavé sur le packaging et les pyramides attirantes, c'est sur Dot que j'ai jeté mon dévolu.



Rien que le flacon est superbe.
Je craque totalement.
Bon par contre ca prend de la place sur l'étagère, mais bon, impossible de résister à un si beau flacon!


Rond par la forme, joyeux par l’esprit, le pois, symbole iconique de charme et d’élégance, est un motif chic et décalé, plein d’énergie et de vie.
Clin d’oeil malicieux et féminin, dot n’évoque pas seulement le prénom anglais éponyme, il est aussi l’expression olfactive du motif dont il s’inspire.
Avec Dot, Marc Jacobs incarne charme, optimisme et un soupçon de sophistication intemporelle, entre modernité et exubérance.



Pyramide Olfactive:

Notes de Tête : Chèvrefeuille, Baie Rouge, Fruit du Dragon
Notes de Coeur : Fleur d'oranger, Jasmin, Eau de Coco
Notes de Fond : Vanille, Musc Tonkin, Bois Flotté


C'est le genre de flacon qui peut servir de décoration à lui tout seul.

Et l'odeur vous allez me dire?
C'est un parfum frais et parfait pour l'été. Il est léger et sent le propre.
Tout le monde m'en a fait des compliments.
C'est exactement ce que je recherche avec chaleur, une odeur que l'on peut percevoir, mais rien d'instant qui risque de tourner quand il fait 35 degrés.


Marc Jacobs - Dot - 50 ml - 49,50 euros
(68,90 euros chez séphora)


J'en profite pour vous dire que c'est les soldes chez Origines parfums, donc en plus de trouver des parfums pas chers, vous les trouvez soldés!



Et voila!
Et vous, vous portez des parfums de cette marque? Lesquels?
Vous connaissiez celui la?



Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥