21 juillet 2015

#CrazyGirl: le parfum qui a tout bon!

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Moi j'en ai marre de la chaleur!

Aujourd'hui je vous présente le dernier né des Parfums Hashtags.

Après le succès de I'm a Princess et I Love You, la maison sort une nouvelle fragrance pour l'été: Crazy Girl.

Alors je sais que le public est plus jeune que moi, c'est pourquoi le concept ne me parle pas trop, et je ne suis pas une grande fan du packaging, pourtant le parfum est un vrai coup de coeur.


On retrouve les caractéristiques des parfums Hashtag, et le packaging reste dans la même veine, sauf qu'il est habillé d'une couleur jaune flashy, qui correspond à l'humeur de l'été.




Pyramide Olfactive:

Notes de tête: Bergamote, cassis
Notes de coeur: Myrtille, violette
Notes de fond: vanille, musc

Une telle pyramide est parfaite pour l'été. Le parfum est frais et acidulé, c'est ce que je demande !
Le parfum est très fidèle à sa description, on sent en premier la côté acidulé, puis une note un peu plus chaleureuse arrive en dernier.
J'ai eu un peu peur en voyant la vanille dans les notes car en général je trouve que la vanille rend les parfums trop lourds ou sucrés, mais ici pas du tout. Ca reste subtil.

C'est donc un coup de coeur olfactif qui me plait beaucoup, parfait pour la saison, et réalisé avec subtilité.


Comme d'habitude, le parfum sera vendu en grandes surfaces au prix de 6,95 euros.


Et voila!
Ca parfum vous donne envie?
Vous l'avez senti?


Bonne soirée

Bisou ~ 

4 commentaires:

  1. Je ne connaissais pas du tout cette gamme de parfum.
    Ca m'intrigue du coup.
    Je me laisserai peut être tentée, mais j'ai du mal lorsque je n'ai pas senti le parfum d'avance.

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu tombes dessus en magasin va le sentir ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥