22 juillet 2015

C'est l'été sur Instagram ~

Bonjour tout le monde!

J'espère que vous allez bien.
Aujourd'hui je vous présente quelques photos que j'ai posté sur mon compte Instagram.


Ce sont des images qui respirent l'été, et qui ont eu du succès sur le compte.


De quoi faire des glaces maison!


Des vernis aux couleurs de la fête nationale


Un maquillage aux couleurs chaudes



Un vernis rose avec le bracelet assorti


Le contenu de My Little Ocean Box



Les médiévales et leurs produits uniques


Encore un vernis rose 


Et voila!

Je ne sais pas si ce genre d'article vous plait, si oui j'en ferais plus souvent!

Si vous voulez voir ces images en temps réel et d'autres photos inédites, rejoignez moi:




Bonne soirée

Bisou ~

2 commentaires:

Merci pour vos gentils commentaires ♥