06 juin 2015

Vide Vanity ~

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui j'ai besoin de quelques sous alors je me sépare de quelques rouges à lèvres.
Peut être qu'ils feront des heureuses.

Je vous préviens de suite, j'ai testé tous ces rouges à lèvre (d'où les prix)

J'accepte paypal (les frais sont à votre charge) et les chèques.
Les prix sont frais de port compris en lettre simple
Si vous ne prenez pas de suivi, je ne suis pas responsable des pertes de la poste.


 Too Faced - Melted Fig - 12 euros

Estée Lauder - Color Envy Shine 260 Passionate - 15 euros

Etude House - Dear my blooming PK021 - 5 euros

Etude House - Color in Liquid OR204 - 5 euros

Etude House - Color in Liquid OR205 - 5 euros



Pas de réservation
Laissez un commentaire ou envoyez moi un mail si vous êtes intéressées
( rock-or-not @ hotmail . fr)

Voila!

Merci d'avance ~

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥