01 juin 2015

Pivoine des Merveilles ~

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Moi ca va super bien, je suis de très bonne humeur aujourd'hui!

J'ai reçu il y a quelques jours le nouveau parfum de la marque Nature & Senteurs.
Quand j'avais reçu le dossier de presse, des 12 parfums disponibles, j'ai craqué de suite sur Pivoine, ma fleur préférée. Et j'ai eu de la chance car c'est ce parfum que j'ai reçu.
J'avais déjà adoré les autres parfums de la marque que j'ai reçu.

Voyons tout ca plus en détail.





Pivoine des Merveilles

C'est vraiment une réussite. Il combine le parfum si spécial de l'eau de cologne, et la senteur de la pivoine. Même ma maman qui n'aime pas l'eau de cologne a aimé ce parfum.
Il est très frais. Il reste sur la peau pourtant, c'est un parfum fait pour l'été.


Je suis fan du packaging, et des détails travaillés.
La bouteille en elle-même est exactement la même que les brumes de The Body Shop.



DES FLORAUX BIEN CONNUS…

Depuis les immenses champs violets des Alpilles parfumés de « Lavande de Provence » au Parc du Mercantour jonché de « Pivoines des Merveilles », en passant par les plaines ensoleillées de la Camargue…du Massif du Lubéron parsemé de « Muguet du Bonheur » aux Calanques de Marseille et Gorges du Verdon… Nature & Senteurs nous plonge au cœur des paysages bien connus de Provence.

… AUX FRAGRANCES ORIGINALES

Verveine citronnée sous le soleil du midi, jasmin récolté à la fraîcheur de l’aube, vétiver découvert sous le mistral des plateaux de Provence, … Avec ses nouvelles Eaux de Cologne, Nature & Senteurs, souligne une fois de plus la richesse des plantes et fleurs de la région méditerranéenne. Leurs fragrances aux noms évocateurs (Florale des Papillons, Cédrat Fleur Etoilée, Boisé du Maquis, Thé vert Printemps, Verveine du Midi, Naturelle Authentique, Lavande de Provence, Muguet du Bonheur, Vétiver Intense, Chèvrefeuille des bois, Pivoine des Merveilles, Fraîcheur Jasmin), promettent une évasion olfactive au cœur de la Provence, entre mer et maquis.

Le saviez vous?
La tradition d’offrir du Muguet Porte bonheur est née en Provence


Nature et Senteurs - Pivoine des Merveilles - 100ml - 14 euros (prix conseillé)


Et voila!

Et vous aimez l'eau de cologne?
Et la fleur de pivoine?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:


4 commentaires:

  1. un produit idéal pour les beaux jours. Tu m'as donné envie en tout cas de découvrir cette marque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui si tu as l'occasion, sens-le il est vraiment bien!

      Supprimer
  2. coucou
    merci pour cette belle découverte parfumée et adaptée pour l'été

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥