13 juin 2015

Nouvelles collections Essence

Coucou les filles!

Comment ca va?
Aujourd'hui on se retrouve avec pas mal de nouveautés.
On commence le défilé avec les deux nouvelles collections Essence!


Essence

Fun Fair












Try It Love It












Et voila!

Je ne sais pas vous mais je suis sous le charme!
Les deux collections sont tops!
J'adorerais pouvoir tout tester hihi!


Et vous, ces collections vous plaisent?


Bisou ~

10 commentaires:

  1. Coucou,
    Elles sont vraiment sympa ces collections !
    En général les collections Essence sont très jolies, dommage qu'on ne les trouve pas facilement en France.

    Bisous,Cha.

    RépondreSupprimer
  2. oh si je tombe sur les perles illuminatrices, je fonce et j'achete!!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Miss !

    Je trouve que cette collection est trop belle ! Elle me tente beaucoup !

    Dommage que la marque Essence soit si difficile à trouver près de chez moi !

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  4. trop cute cette nouvelle collection!! les couleurs sont toutes douces^^
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  5. Pas trop fan de la première, la seconde me tente déjà plus, surtout la palette vintage ! Mais comme d'hab, je n'en ai pas chez moi, alors tant pis ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil ici.. Si seulement! En plus c'est pas cher et la qualité suit...

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥