20 juin 2015

Nouvelle collection Givenchy

Coucou la compagnie!

Me voici avec la suite des nouveautés et une très jolie collection!

Givenchy

Flower collection









Et voila!

J'aime beaucoup cette collection que je trouve très jolie!
J'ai déja craqué pour le rouge à lèvres donc je ne pense pas craquer à nouveau.
Je ne comprends pas pourquoi il y a deux capuchons pour le RAL, je trouve ca un peu inutile.

On se retrouve avec le dernier article ce soir!

Bisou ~

2 commentaires:

  1. Je suis pas hyper fan moi de toutes ces petits fleurs et vu le prix de cette marque, je ne me "contente" que de leur rouge à lèvres ! :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi j'aime bien les fleurs mais les produits ne m'attirent pas plus que ca

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥