06 juin 2015

Nouveautés Mac

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Aujourd'hui on se retrouve avec les nouveautés de la semaine!
On commence avec MAC qui sort l'artillerie

Mac

Ellie Goulding





Le Disco












Et voila
Pour les fans de paillettes ou de la mode disco, cette collection va faire des heureuses!
Sinon la collection Ellie Goulding à l'air très sympa!

Et vous, elles vous plaisent ces collections?

Bisou ~

6 commentaires:

  1. OOOOOOMMMMYYYYYYYYYYGGGOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
    Le disco !!!!! Je vais faire un malheur si les fards sont à la hauteur de mes attentes, c'est à dire bourrés de paillettes ! :D
    Est ce que ça t'étonnes ? :P

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette collection, en particulier les couleurs pétillantes des fards à paupières ! j'ai une poudre MAC aux éclats de couleurs dorés que j'estompe par dessus un autre fard à paupière et j'aime beaucoup le rendu :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la y'a de quoi briller hihi!
      Ha oui ca doit être très joli!

      Supprimer
  3. Il faut absolument que je me procupe le liner doré ♥
    j'oublie toujours qu'il faut être aux aguets pour les collections du genre chez Mac et du coup à chaque fois il reste plus rien.

    Merci pour cet article ♥

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui souvent les editions limitées s'arrachent

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥