27 juin 2015

Nouveautés Collections

Bonsoir tout le monde!

Comment ca va?

Je suis encore la avec un nouvel article qui sera le dernier de la journée pour vous montrer tout le reste des nouvelles collections à venir!

Séphora

Colorful Eyeshadow photo filter palette




Estée Lauder

Kendal Jenner Lipstick




Make Up Factory

Birthday Sensation



Mac

Electric Color Eyeshadow




Et voila pour les nouveautés!
Je craque totalement sur la première palette Séphora, mais comme d'hab je pense qu'en France elles ne seront pas disponibles.

Et vous, vous craquez sur quelque chose?

Bonne soirée

Bisou ~

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Oui elles sont très bien faites je trouve!

      Supprimer
  2. Tout comme toi j'aime beaucoup la 1er palette sephora on croise les doigts pour la voir chez nous a un prix correct

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui mais ca m'étonnerait, souvent on y a pas droit )=

      Supprimer
  3. Hello,
    Hé bien, elles ont l'air super les palettes Sephora! Je suis moins fan du reste en revanche ^^ (tant mieux pour mon compte en banque)

    RépondreSupprimer
  4. Les palettes Sephora ont l'air jolies !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis fan aussi mais surement réservé aux USA )=

      Supprimer
  5. La palette Sephora a l'air vraiment jolie, dommage que l'on n'ait pas accès à tous leurs produits en France !

    Ça fait un moment que je suis ton blog et je n'avais jamais commenté mais c'est désormais chose faite, j'aime beaucoup ton blog et les articles que tu rédiges ! A bientôt :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup de ton joli message! Cela me fait très plaisir!
      Et je suis bien d'accord avec toi, on a pas du tout tous les produits de la marque qui existe alors qu'il y a vraiment des choses très bien..

      Supprimer
  6. Les palettes sephora ont l'air juste géniales ! Et j'avoue que tout le reste aussi :3. J'ai bien envie de craquer pour les nouveautés M.A.C mais je me retiens :p Petite tentatrice ^^

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi je ne craque jamais sur mac, je n'ai pas encore trouvé le produit qui fera chavirer mon coeur!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥