20 juin 2015

Nouveautés Collections

Bonsoir les filles!

J'espère que vous ne travaillez pas demain et que vous pouvez vous reposer.
Voici les dernières nouveautés de la semaine, il y a eu beaucoup d'annonces.

Paul and Joe

Café Parisien







Smashbox

Shapematter



Essie

Silk Water Color






Mac

Prep and Prime





Et voila

C'est fini pour cette semaine.
Je trouve trop rigolo le grumpy cat chez P&J. Et je trouve la version avec tous les chats trop mignonnes.

C'est tout ce qui me fait envie.

Et vous, des craquages en vue?


Bonne soirée

Bisou ~


6 commentaires:

  1. Chez Paul & Joe ils envoient trop du lourd *o*

    RépondreSupprimer
  2. oh les packaging Palu & Jo!!! trooop cute <3<3<3
    gros bizz

    RépondreSupprimer
  3. La collection Paul&Joe est vraiment très belle, les packaging sont trop mignons !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je trouve ca sympa mais je n'ai encore jamais sauté le pas!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥