13 juin 2015

Nouveautés collections

Coucou!

Me revoila avec le dernier article du jour!
Il y avait beaucoup de nouveautés aujourd'hui, j'espère que vous ne faites pas de surcharge!


Guerlain

Bloom Of Rose











Estée Lauder

Pure Color Summer





Opi

Venice




Et voila!


Moi je craque totalement pour les nouveaux kiss kiss! En plus avec ma forme de raisin préférée! J'ai très hâte de les voir! J'espère juste ne pas être aussi déçue qu'avec les Pure color envy

Estee Lauder aussi fait une très belle collection qui me donne envie. Quant à Opi, ca fait un moment qu'ils n'ont rien fait qui me vend du rêve..

Et vous, vous craquez sur quoi?


Bonne soirée

Bisou~



2 commentaires:

  1. J'étais sûre que tu craquerais pour les Kiss kiss !!!
    Moi je suis un peu déçue, j'aurai aimé qu'Estée Lauder sorte des Pure Color Envy ! ^^
    Et non je fais d'indigestion, je commence à l'envers moi ! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HA non mais je suis d'accord avec toi! Au moins c'est une valeur sûre ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥