06 juin 2015

Nouveautés Collections

Coucou la compagnie!

Voici les dernières nouveautés de la semaine!

Lancome 

Jason Wu Finale







Catrice

It pieces










Et voila!
Pour catrice ce sont des nouveautés d'automne dans la gamme permanente.
On se retrouve la semaine prochaine avec une nouvelle collection essence et une catrice!


Des envies?


Bonne soirée

Bisou ~


8 commentaires:

  1. Euh non pas d'envies irrépressibles cette fois :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha de toute façon tu es déja ruinée par Mac!

      Supprimer
  2. Je me laisserai bien tenter par le blush de Catrice!

    RépondreSupprimer
  3. wow je craque totalement pour les produits Catrice !!!! J'ai hâte de les voir !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi dans le genre je préfère essence ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥