25 juin 2015

Nature's Plus: Belle pour l'été

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Aujourd'hui je vous parle d'une nouvelle marque de complément alimentaires: Nature's Plus.
J'ai reçu à tester un kit composé de trois produits pour l'été, appelé "Belle pour l'été".

Il est composé de trois produits: un pour la peau, un pour les cheveux, et un capteur de graisses.
Je trouve ca parfait pour l'arrivée de l'été, et les trois me conviennent parfaitement.

Nature's Plus est une marque dont la qualité est la principale préoccupation. De nombreux contrôles internes vérifient que les actifs notés sur l'emballage sont bien présents et conservés.
Les produits sont conçus pour les végétariens et sans gluten. Les excipients et l'emballage sont d'origine naturelle.

Je vous montre tout ca en détail.




Ultra Cheveux Plus

Formule complète pour la beauté et la chute des cheveux regroupant 26 nutriments dont 12 vitamines, 2 enzymes, 4 plantes, 6 acides aminés, 1 minéral et des acides gras insaturés. 

C'est un complément qui améliore la qualité du cheveux (et des ongles aussi). C'est le genre de produit que j'aime prendre surtout pour renforcer et éviter les casses. Avec libération prolongée pour un effet sur la durée.


Ultra Lipo Action

Complexe de 17 nutriments pour une quadruple action minceur (appétit, graisses, effet ventre plat et drainage).

(Renforcé en Guarana pour stimuler l'énergie) .Ici pas de promesse minceur comme celles des produits qui ne fonctionnent pas. En évitant la rétention d'eau et l'absorption des graisses, on se sent plus léger et on n'a  plus cette impression d'être "gonflée"


Acide Hyaluronique

Formule la plus concentrée du marché en acide hyaluronique convenant aux végétariens et la plus complète avec 15 actifs différents pour une peau tonique et pulpeuse. 

Ici aussi en libération prolongée pour une efficacité augmentée. L'acide hyaluronique, c'est prouvé, c'est l'actif qui permet d'avoir une belle peau, et surtout qui n'âge pas. La très forte concentration dans le produit permet une absorption de l'organisme.



Voila pour ce kit "Belle pour l'été". J'ai trouvé l'association de produit très pratique et intelligente. Ils collent au thème tout en étant des produits complémentaires.


Et vous, vous connaissez cette marque?
Vous prenez quoi comme compléments en ce moment?


Bonne soirée

Bisou ~


Bonus:



2 commentaires:

  1. coucou
    je connais cette marque mais jamais essayée.
    Les complémentaires alimentaires pour les cheveux marchent toujours, par contre, j'ai déjà essayé l'acide hyaluronique : soit il faut être patiente et faire une cure plusieurs mois, soit ça ne marche pas ! bon, en tout cas, j'ai été déçue.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi pour ma peau je n'attends jamais de miracle, car j'ai une acné gormonale, donc rien n'en vient à bout, j'attends juste que ma peau soit bien souple et rebondie, sans manquer d'eau ^^

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥