22 juin 2015

Mysweetiebox Juin: Sound of Beauty

Bonjour tout le monde!

Comment ca va ?

Aujourd'hui je vous retrouve avec le contenu de mysweetiebox de Juin!

Le thème est Sound of Beauty. J'avais un avis mitigé sur la box de Mai, qu'en est-il de celle la?


Sur instagram, vous êtes plusieurs à avoir craqué sur cette jolie boîte. Et je vous rejoins, elle est trop jolie!
Passons au contenu:


Cette fois ci la box est bien pleine.


Baume Secours - Vegebom
Le genre de produit secours que j'aime avoir dans ma pharmacie. J'aurais aimé un format plus généreux, mais c'est pratique pour emporter avec soi.

Savon Massant Exfoliant Argan - Marque Verte
Joindre l'utile à l'agréable je dis oui. A voir si ce n'est pas trop agressif pour ma peau, mais sinon j'aime bien l'idée.


Longlasting Lipstick - Essence
Alors là, méga bon point. Je suis fan d'essence et de rouges à lèvres alors là je suis comblée. J'aurais aimé une couleur un peu plus vive (je ne suis pas très nude) mais sinon rien à dire.

A gauche: Essence Natural Beauty 
A droite: Too faced Melted Fig
Ce sont des teintes très proches pour 10 fois moins cher!


Soin lavant doux - Saforelle
Ici aussi un bon point. J'utilise ce genre de produit et en plus le format n'est pas trop gros (je n'aime pas les gros formats pour la douche, je change souvent)

Trousse - Design by Caroline Lisfranc
Encore une trousse, j'en ai plein mais bon c'est déja mieux que le mois dernier. En plus j'ai vu passer plusieurs modèles et je préfère la mienne.


Vernis - Unt
Ici aussi, avec un vernis, je suis forcément heureuse. J'aurais aimé une teinte un peu plus estivale, mais bon.


Et voila!
Je suis vraiment contente de cette box, qui n'est pas loin d'être parfaite.
Il y a un preview du design des prochaines box et elles sont super belles aussi.
J'ai hâte de voir le contenu.

Mysweetiebox - Abonnement - 16 euros 

Cette box vous a plu?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


8 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Je ne suis pas abonnée à My Sweetie Box, mais à Glossybox!
    La boîte est vraiment très jolie!
    Le contenu me plait beaucoup.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je ne suis pas fan de glossy box, celle ci m'attire plus!

      Supprimer
  2. Oh cette boîte est vraiment jolie et je trouve son contenu sympa ! Contrairement a ma Glossybox qui m'a bien déçue ce mois ci...
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vous êtes plusieurs à me parler de la glossybox, mais je préfère largement celle la!

      Supprimer
  3. Coucou Miss !

    Je suis bien de ton avis ! Cette box est très chouette ! ^_^

    Grosses bises et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je la trouve très bien faite celle la!

      Supprimer
  4. Pffiou voilà une box qui donne envie de s'abonner :)
    Contenant très mignon et contenus qui ont l'air pas mal aussi :)

    Et les RàL ont ils une odeur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le contenu est bien!
      Je t'avoue que je n'ai pas fait attention pour le RAL..

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥