02 juin 2015

My Sweetie Box de Juin: Sweet Garden

Coucou tout le monde!

Ca va?

Aujourd'hui je vous présente la sweetie box de Juin. Après quelques contenus très prometteurs, j'ai décidé d'essayer cette box.
Mais déja, tout commence mal, je reçois la box de Mai en Juin, et surtout, comble de l'horreur à mes yeux, la page facebook de la box spoile tout le contenu de la box avant même que je ne la reçoive. Je me suis donc désabonnée de la page avant que ca ne recommence le mois prochain.

Cette fois j'ai reçu ma box, je vous la montre et je vous donne mon avis.



Jusque là tout va bien, le thème Sweet Garden est sympa, et la box est très jolie.


Voici le contenu (et c'est la que ca se gâte):

 Gel Raffermissant - Secret de Miel
Déja, c'est le produit qui diffère selon les box, des 4 choix possible (il y a avait aussi crème, serum ou soin) j'ai eu celui qui m’intéressait le moins. Après ce n'est pas un flop non plus car c'est le genre de produit que j'aime tester pour voir si ca marche vraiment ou non.

Coton Démaquillant Lavable - Lulu Nature
Ca c'est un produit que je suis très contente de tester. J'avoue que j'appréhende un peu car je n'ai jamais utilisé ce genre de produit mais c'est très sympa.

Force du cheveu - Richelet
C'est une marque que je ne connais pas, mais vous connaissez mon amour pour les compléments alimentaires. En plus je n'ai plus rien pour suivre ma cure de levure de bière, c'est donc un top pour moi.

Paire de Gant Protection Manucure - Mapa
Alors là, c'est une grosse blague. Des gants en latex? Vraiment? Je suis très déçue et j'ai presque l'impression qu'on se fiche de moi, pourquoi pas un plumeau la prochaine fois..
Et comble du comble, je ne rentre presque pas de dedans (je suis serrée) alors que j'ai les doigts très fins, bien plus que la moyenne, donc c'est pas malin du tout de mettre une taille S par défaut.

Lingettes Démaquillantes - Barbara Gould
J'adore ce genre de produit pour quand je suis dehors ou en voyage. Ca évite de se retrouver sans moyen de se démaquiller. En plus c'est à base d'eau de Mélisse bio et ca enlève même le maquillage waterproof. Que demande le peuple?

Sac à Balcon
Encore un écueil ici.. De une je suis au rez de chaussée, de deux je n'ai pas de balcon, et surtout, qu'est ce que je pourrais bien mettre la dedans? A la limite un tote bag aurait été plus malin (et encore y'en a déja souvent alors je commence à saturer de ceux là aussi)


En résumé, je suis mitigée, la box est divisée entre tops et flops. Il suffirait de changer deux trois détails (par exemple recevoir le sérum, une goodie différente et un autre produit que les gants) et elle serait parfaite.
Déja je suis soulagée de ne pas avoir de crayon noir (c'est le produit qui me fait fuir).

J'attends de voir la prochaine box pour me faire un avis plus prononcé.

My Sweetie Box - Abonnement - 16 euros


Voila!
Et vous vous aimez le contenu de cette box?
Vous l'avez déja testée?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


8 commentaires:

  1. j'ai deja tester cette box je ne jamais aimé les contenus je suis pas fan de cetet box.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'ai vu des contenus très sympas par contre!
      Comme quoi...

      Supprimer
  2. Je ne connaissais pas, merci pour la déécouverte !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon! Bah ravie de te la faire découvrir alors ^^

      Supprimer
  3. J'avoue que les gants en latex c'est vraiment moyen... Bon heureusement qu'il reste quand même quelques produits intéressants pour toi.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour,
    j'ai l'impression que ces box deviennent décevantes. Les gants en latex, c'est indispensable, mais les retrouver dans une box ... Ne parlons pas du sac à balcon ! bref, heureusement, le reste rattrape un peu, mais ça fait short ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah moi je n'en utilise même pas! J'hydrate bien mes mains après les tâches ménagères et ca suffit. Sinon le reste est bien!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥