24 juin 2015

My Little Ocean Box: juin

Bonjour tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?
Vous avez fait les soldes? Moi oui, mais je n'ai rien acheté: rien ne m'a plu.

Je vous présente aujourd'hui le contenu de my little box de juin, après vous avoir présenté mysweetiebox lundi.
Le thème était: my little ocean box. Le thème me plait bien.

Déja, j'ai mis quasiment une semaine de plus que les autres à la recevoir, c'est assez frustrant. J'ai réussi à ne pas trop me la faire spoiler, c'est déja ca.

Passons maintenant à la box.



Et voici son contenu!
Je vous présente le détail.


Les goodies, décidément, après le sac à balcon/gants de ménage, la malédiction des goodies que je déteste continue. J'aurais tué pour le tampon dans la box d'il y a deux mois, mais la les cache-pots, c'est totalement inutile pour moi, et ca ne me plait pas.
Les lunettes sont une bonne idée, dommage que la forme ne soit pas plus classique, car j'ai du mal à mettre des lunettes avec une forme spécifique.
Pour le pochon, j'aime bien, c'est utile et mignon, donc un bon point.


Seulement trois produits, ca me parait un peu léger.
Heureusement ils me plaisent tous les trois.
Le vernis est très beau et bien dans le thème.
Le gommage est aussi très beau et bien dans l'idée marine, surtout avec l'été, la fraîcheur me plait beaucoup. Je n'aime pas trop les gommages, mais c'est mon premier alors ca va. J'espère ne pas en recevoir d'autre.
Je vais enfin tester l'huile prodigieuse de Nuxe. Je ne suis pas une fan d'huile, on verra si elle me fait changer d'avis. J'aurais aimé un format un peu plus généreux par contre.


Voila pour le détail. Je suis mitigée car j'aime beaucoup les produits et le respect du thème, mais les goodies ne m'emballent pas alors que c'est une box dont c'est le principal attrait.

J'attends le mois prochain pour me faire un autre avis.

Et vous, vous aimez cette box?
Vous l'avez déja commandé?

My little Box - Abonnement - 16,90 euros


Bonne soirée 

Bisou ~



Bonus:


10 commentaires:

  1. Oh tu a eu l'huile de Nuxe! Elle est super! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je suis contente quand je vois le contenu des autres!

      Supprimer
  2. J'ai eu celle avec le démaquillant Garancia moi ! Et comme toi les goodies ne m'ont pas trop emballé non plus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est bien aussi! Le démquillant on en a jamais assez! Il est bien?
      J'espère que les goodies du mois prochain seront mieux

      Supprimer
  3. 3 produits seulement? Ha ouai pour le coup je trouve pas ça super. Mais je trouve cool qu'ils envoient des lunettes, même si effectivement elles ne doivent pas aller à tout le monde.
    Je ne suis toujours pas convaincue par cette box en tout cas.
    Bises !♥

    www.madeinsheena.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui la c'est pas la box qui me vend du rêve, j'attends de voir le mois prochain

      Supprimer
  4. Coucou,

    En effet pour ma part c'est spécial et léger :/ Pour ma part rien ne me plais

    Merci pour ce partage ;) Belle journée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui avec des jolies goodies moi ca aurait été! On verra le mois prochain!

      Supprimer
  5. Ahahah :) Je suis tellement d'accord avec toi !! Les caches pots une grande blague ! Pour ma part j'ai eu l'eau micellaire donc je ne me plains pas trop mais bon l'huile de NUXE c'est top !! je trouve qu'il y a de plus en plus de déception et que les retards se font trop ressentir .. Je n'ai publié mon article qu'hier pour te dire !! D'ailleurs si jamais ça t'intéresse : http://ladyheavenly.com/my-little-box-juin-2015 Plein de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha je suis contente de voir que tu penses pareil!
      Oui l'eau micellaire c'est chouette aussi, on s'en sert toujours!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥