03 juin 2015

[MCB] Ma wishlist beauté du moment

Bonjour les filles!

Comment ca va?

Je suis de retour avec un second article pour vous présenter ma wishlist du moment avec une participation à un concours.
Le site Mondevis m'a proposé de participer à concours pour gagner des cartes cadeaux.
Le principe est simple, il suffit que je publie un article avec mes envies du moment.

C'est donc l'occasion pour moi de vous proposer une petite wishlist.


 The Body Shop - Gamme Mojito
Cette gamme me fait très envie! Je craque pour le sorbet et l'eau parfumée.

Too Faced - Melted
Ces petits me plaisent, et les nouvelles teintes arrivées chez Sephora sont celles que je voulais!

Guerlain - Terracotta Joli Teint
J'ai reçu un échantillon de ce fond de teint, et le résultat est très beau!

MUFE - Step 1
Vous connaissez mon amour pour la base lissante Make Up For Ever, la base matifiante et celle pour les rougeurs me font aussi envie.

Dior - Pink sunrise
J'ai déja la version Coral Sunset, et je rêve de la deuxième!




Au moins si j'ai la chance de gagner, vous saurez pour quoi je vais craquer!


12 commentaires:

  1. Ce produit Dior est très jolie !
    Bisous bonne chance à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil!
      Oui dior j'adore comme on dit hihi!

      Supprimer
  2. He bien je me demandais si je n'avais pas reçu une proposition un peu louche mais je vois que tu t'es lancée !
    M'en vais coller dans une whishlist longue comme la muraille de Chine alors sur mon blog :D
    Les Melted "simple" ne me plaisent pas trop, moi je louche sur les metallic !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah au pire ca coute rien et c'est l'occasion de montrer ma wishlist ^^
      Haha j'ai hâte de voir ca! Et j'espère pour toi que les metallics arriveront sur sephora (moi ils me disent rien)

      Supprimer
  3. Coucou :)
    Je suis très tentée par la nouvelle gamme mojito de The Body Shop, j'ai vraiment hâte d'enfin pouvoir me rendre en boutiques afin de la découvrir, j'aime tellement l'odeur du mojito en général. Un délice.
    Et je suis également tentée par les Melted de Too Faced que je n'ai toujours pas eu l'occasion de tester depuis leur sortie. Je suis ravie de voir que de nouvelles teintes voient le jour !
    A très vite.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est très sympa comme RAL c'est surtout la tenue et le fait que tu peux les moduler que j'aime bien!
      Moi mojito j'aimerai beaucoup la sentir mais je n'ai pas de boutique près de chez moi donc bon

      Supprimer
  4. Que des choses que j'ai envie d'essayer aussi !!! Mis à part le Velvet de Too Faced celui-là est déjà en route pour chez moi ^^ Bises

    RépondreSupprimer
  5. Je possède les melted Fig et Ruby et je les adores! Les teintes que tu présentes ici ont l'air sublime! Très belle sélection! Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je les ai aussi ceux la et j'adore!
      Merci beaucoup!

      Supprimer
  6. ouhhhh toute cette liste est magnifique
    pour les melted, je pense sauter le pas prochainement
    quand à la base anti rougeur de MUFE je l'ai vu aussi. elle aussi m'a vu mais çà s'est arrêter là.
    ces produits sont magnifiques
    j'espère que tu réussiras à les avoir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci c'est gentil ^^
      Je n'ai pas gagné mais c'est le jeu!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥