09 juin 2015

Make Up: Un look Sunset

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?
Je vous retrouve aujourd'hui avec un maquillage!
Vous aviez déjà compris mon envie de couleurs un peu plus foncées après de nombreuses palettes de nude.

J'ai donc composé un look un peu plus soutenu.












Produits utilisés


Yeux:

- Sleek Oh So Special
- Sleek Sunset
- Guerlain Cils d'enfer
- Séphora Crayon Sourcils Universel

Je suis fan de ces deux palettes, des beautés! Pour le mascara c'est un échantillon, je l'adore c'est le mascara qui me donne le plus de volume et longueur avec mes petits cils, mais malheureusement il coule trop, je suis obligée de porter du waterproof.

Teint:

- Guerlain Terracotta Joli teint
- Séphora Fond de Teint Mineral
- Dior Coral Sunset
- Too Faced Bonjour Soleil
- Etude House Face Designer

Pour Guerlain, c'est encore un échantillon, j'aime beaucoup ce fond de teint qui fait un joli teint lumineux. Le FDT séphora est vraiment un must have il est top!


Bouche:

- Séphora Crayon Lèvres Universel
- Bobbi Brown Raisin

J'adore cette teinte qui va sûrement à tout le monde. Pour le crayon, pour éviter les faux pas et rallonger la tenue des RAL, c'est aussi un must have.



Et voila !

Ce look vous a plu?

Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce rouge à lèvres en plus il te va très bien !
    Gros bisous ma belle !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli look !
    La palette Sunset de Sleek reste ma préférée et je vois que tu as utilisé l'échantillon de Guerlain ! Tu m'as donné envie d'aller voir comment il est (non je ne m'arrête jamais !) :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha oui je l'aime beaucoup! Tu verras il est sympa!
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  3. Salut ma belle, j'aime beaucoup les palettes Sleek et j'en possède 5 ou 6. Le makeup que tu as réalisé met en valeur ton regard...J'aime beaucoup. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui tu as de la chance elles sont tops!
      Merci beaucoup!

      Supprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥