16 juin 2015

Lutter contre le mal de ventre

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui je vous présente des compléments alimentaires

Activa a sorti des nouveaux compléments alimentaires, et celui qui m’intéresse le plus est celui pour le ventre.
A la longue, vous connaissez mes problèmes de ventre, et comment je lutte grâce aux compléments alimentaires.

C'est une association de plantes qui agit sur l'estomac et les intestins.


Activa - Gastric

Bien-Etre Gastric associe 4 plantes traditionnellement appréciées pour leurs bienfaits sur la sphère gastrique et digestive :
Le Fenugrec et le Pissenlit aident à l'équilibre du pH physiologique de l'estomac.
La Sauge facilite la digestion gastrique en réduisant l'acidité.
La Mélisse, réputée pour ses propriétés relaxantes et sédatives, contribue à la fonction normale du tractus intestinal.

Activa utilise toujours les plantes et leurs actifs pour soigner les différents maux du quotidien.
C'est le genre de produit en lequel j'ai confiance et je sais parfaitement qu'il n'y a rien de nocif ou chimique à l’intérieur.



Les fameux granulés dans les capsules que l'on reconnait de suite.


Que cela soit sur le long terme ou sur le court terme, c'est le genre de produit à utiliser lorsque vous avez des problèmes de digestion ou des maux de ventre.


Activa - Gastric - 19,50 euros


Et vous, vous utilisez la marque activa?
Vous faîtes quoi lors de maux de ventre?


Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour vos gentils commentaires ♥