05 juin 2015

L'Huile Démaquillante par Séphora

Coucou tout le monde!

Comment ca va aujourd'hui?

Il y a quelques temps, j'ai voulu tester plusieurs produits de la marque Sephora, et j'ai commencé avec les poudres de soleil, que j'ai adoré, puis les lip oil, qui ne m'ont pas convaincu.

J'ai aussi pris l'huile démaquillante, car même si je n'aime pas les textures huiles (coucou Séverine!), c'est vraiment le meilleur moyen de se démaquiller efficacement.


Super Huile Démaquillante

Rien ne lui résiste !
Plus besoin de coton avec cette huile démaquillante des maquillages les plus tenaces !
On ne plus s'en passer :
- parce qu'elle est formulée sans savon,
- parce qu'elle nettoie et démaquille visage et yeux, même le waterproof, pour un résultat zéro trace,
- parce qu'elle laisse la peau toute douce, sans effet gras !

Bon pour le côté "sans effet gras" on repassera, mais c'est peut être parce que ma peau est mixte, et ca ne le fait pas avec des peaux sèches.
L'autre point que je lui reproche, c'est l'embout. Autant j'aime bien ce genre d'embout pour les crèmes, autant là, quelle que soit la manière dont je m'y prends, ca en fout partout et ca gicle.
Et après c'est tout, elle n'a pas d'autres points négatifs, seulement du positif.
Elle ne coûte pas cher vu la contenance, elle sent assez bon, et surtout, elle est très efficace!

Puisque rien ne vaut le produit en action, je vous ai testé cette huile sur: eyeliner noir waterproof, rouge à lèvre longue tenue et fond de teint!






Diablement efficace non?
Je vous ai fait le avant, pendant puis après mais les photos parlent d'elles mêmes.

Moi je l'utilise avec des cotons, mais pour celles qui ont la peau sensible, on peut l'utiliser avec les mains directement!


Sephora - Super Huile Démaquillante - 9,95 euros


Et voila!
Et vous vous utilisez quoi pour vous démaquiller?
Vous connaissiez cette huile?



Bonne soirée

Bisou ~




Bonus:


18 commentaires:

  1. J'adore les huiles démaquillantes, surtout celles de Diadermine mais je n'ai jamais essayer celle la. A tester ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui elle est sympa! Et avec 20% dessus c'est encore mieux ;)

      Supprimer
  2. J'adorais cette huile démaquillante quand je l'utilisais mais la sensation de gras qu'elle me laissait l'a remporté du coup j'ai opté pour le bon traditionnel gel démaquillant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha c'est sûr que c'est pas ce qui est promis.Moi je rince après

      Supprimer
  3. Coucou, merci pour cet article. Comme toi, je redoutais les huiles démaquillantes. Depuis cette semaine, je teste celle de Lierac, elle est top. Elles est très efficace, sent super bon et ne laisse pas de fini gras (malgré ma peau mixte). Bon côté prix, elle est plus chère que celle de Sephora. Ciao coton, démaquillant biphasé et eau micellaire !!On gagne beaucoup de temps. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est sûr! Et en plus la peau est mieux nettoyée et désincrustée

      Supprimer
  4. Les huiles démaquillantes sont effectivement le meilleur moyen pour se débarrasser de toute trace de maquillage, je suis totalement conquise. Perso j'utilise celle de Skin Watcher très naturelle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas du tout cette marque! Ca vient d'où?

      Supprimer
  5. Je me démaquille très souvent avec cette huile, surtout pour le visage. Je teste autre chose en ce moment mais elle fait partie de mes chouchous avec le démaquillant bi-phasé de séphora que j'utilise pour les yeux, c'est le seul que mes yeux supportent! Ils sont au top. Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha moi j'ai du mal avec les trucs biphasés, meme si c'est efficace ^^"

      Supprimer
  6. J'ai détesté cette huile personnellement et je n'ai trouvé que des points négatifs par rapport aux autres huiles que j'avais essayé dans le passé, et je conseille aux personnes qui l'utilise de faire le test après rinçage passez un coton imbibé d'eau micellaire ou de lotion, vous verrez qu'il y a encore du maquillage sur votre peau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha bon? moi ca ne me le fait pas (vu que je la rince j'utilise toujours un coton après)

      Supprimer
  7. L'huile c'est la vie ! :D
    J'ai utilisé très très longtemps celle-ci et si je l'ai délaissée, c'est juste parce que je voulais passer à une huile plus naturelle, mais je le trouve vraiment top pour dézinguer toutes les couches de maquillage !

    RépondreSupprimer
  8. CouCou j'adore cette huile elle est géniale. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis contente de voir que vous êtes nombreuses à l'aimer!

      Supprimer
  9. je n'ai encore jamais osé utiliser une huile
    d'autant plus que je ne saurai pas trop comment m'en servir
    mais c'est vrai que çà à l'air efficace^^

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥