14 juin 2015

Les Water Decal c'est la vie

Bonjour tout le monde!

Comment ca va?

Aujourd'hui on se retrouve avec un article ongles comme chaque dimanche.
Aujourd'hui ca va être très rapide puisque j'ai utilisé des Water Decal. Des patchs qui prennent tout l'ongle.
C'est parfait pour une déco qui prend 2 minutes et qui fait un effet bœuf (puisque évidemment je suis incapable de réaliser de tels motifs)

Tout le monde autour de moi a adoré.






Et voila!
Il vous plait ce motif?
Vous utilisez des water decal?



Bonne soirée

Bisou ~



Bonus:


12 commentaires:

  1. le WD c'est vraiment génial, tes motifs fleurs sont très jolis
    Au fait j'adore le relooking de ta présentation, ça fait déjà qq temps, dommage qu'on ne voit pas mieux ton visage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha merci c'est gentil!
      Oui j'adore cette photo c'est pour ca! Merci en tout cas!

      Supprimer
  2. Je n'ai encore jamais essayé les water deccas mais le résultat sur tes ongles est vraiment top, e, plus ça à vraiment l'air super facile à utiliser.
    Bisous

    PS : sympa le petit gif bonus, on dirait trop mon chat !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha oui c'est super simple et rapide ^^
      Merci en tout cas!

      Supprimer
  3. Bonjour j'ai des water decal a tremper dans l'eau mais j'ai pas compris le système d'utilisation mes motifs sont petits et se déchirent je n'arrive pas a les retirer du film .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que tu ne les laisse pas tremper assez longtemps
      Tu dois les tremper une trentaine de secondes, et tu teste avec une pince a épiler, si ca se décolle tout seul c'est que c'est bon, sinon tu remet dans l'eau ^^

      Supprimer
  4. Typiquement le genre de truc que je pourrai arriver à faire ! (puisqu'il n'y a rien à faire :D)
    J'aime bien ce modèle, mais sur les ongles, je suis plus calme (que sur les yeux ^^), je m'en serai servi en accent nail !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha moi c'est l'inverse plus de nude sur les yeux par contre ongles c'est no limit ^^

      Supprimer
  5. coucou
    j'adore ! mais je ne suis pas suffisamment patiente. Mettre du vernis me suffit.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ha mais c'est super rapide! Ca prend autant de temps que du vernis ^^

      Supprimer
  6. c'est juste super beau!!!! j'adore ma belle!!!
    gros bizz <3

    RépondreSupprimer

Merci pour vos gentils commentaires ♥